12 coups de midi: Jean-Luc Reichmann choqué par les réponses de Florian !

12 coups de midi Jean-Luc Reichmann choqué par les réponses de Florian

Ce lundi 13 février, Jean-Luc Reichmann anime de nouveau Les 12 Coups de midi et se retrouve choqué par les réponses de son candidat !

Vous pourriez passer des heures à regarder Jean-Luc Reichmann animé les 12 coups de midi ? Sans surprise, chaque émission rencontre un succès fou. Ce lundi 13 février n’échappe donc pas à la règle.

Un gain de 36 126 euros ?

Les candidats défilent dans l’émission Les 12 coups de midi sur TF1. Et oui, il n’est pas simple de garder sa place de maître. Toutefois, il se pourrait qu’on ait un nouveau candidat de taille en ce moment.

Cela n’est nul autre que le frère de Nicolas ! Dès la première manche, il a éliminé sans aucun mal Édouard qui rentre chez lui avec 650 euros. Ensuite, c’est au tour de Pierre d’être éliminé. Les deux candidats se sont affrontés lors du « coup fatal ».

Avec 46 secondes d’avance, Florian a aussi dominé cette manche. Sur les traces des records de son frère, il a accompli un coup de maître à 10 000 euros en finale. Un beau score donc !

Florian en a profité pour faire une proposition pour l’étoile mystérieuse. Actuellement, sa valeur est de 36 126 €. Alors qu’il proposait Franck Dubosc, en vain, il a conservé une cagnotte qui s’élève pour le moment à 5 000 €.

Un record d’audience pour les 12 coups de midi

Plus rien n’arrête Jean-Luc Reichmann. Malgré un début d’année douloureux, l’animateur se donne à fond pour satisfaire les internautes.

Les chiffres incroyables qui ressortent en ce moment le prouvent bel et bien. Et oui, car cette dernière édition des 12 coups de midi a réuni 4 millions de téléspectateurs ! Concrètement ? Cela représente plus de 38 % de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 26% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Mais ce n’est pas tout ! Sur une semaine entière, l’émission a subi une hausse de 4,6 points. Elle accomplit ainsi sa meilleure semaine depuis octobre 2021. Ce n’est donc pas rien pour Jean-Luc Reichmann.

Sans surprise, les Français aiment se divertir ! Surtout si Jean-Luc Reichmann tient les rennes.

Pour comparer, France 2 a diffusé Les Championnats du monde de ski. La compétition a regroupé environ 1,05 million de téléspectateurs, soit 10,7% de l’ensemble du public.

Jean-Luc Reichmann toujours anéanti par la mort de sa maman

L’année 2022 n’est pas simple pour l’animateur de notre émission culte sur TF1. En effet, Jean-Luc Reichmann a notamment dû faire face à la mort de sa maman… »C’est un grand vide, c’est un trou béant. » avait-il confié le mois dernier. Et malheureusement, ce ne sont pas des choses qui s’oublient facilement, ni rapidement. Jean-Luc Reichmann tente donc de remonter doucement la pente et s’accroche.

Lors d’une récente interview avec Léa Salamé, il avait d’ailleurs confié : « C’est très difficile quand on perd sa maman, moi ça m’a arraché complètement. Là, c’est un grand vide […] son rire m’embarquait le matin quand je partais sur les plateaux et tous les jours, je l’entendais alors c’est vrai que ça a été une année fort fort compliquée. C’est un grand vide, c’est un trou béant et il y a eu la maladie. Ça s’est mal terminé. »

Dans cette même interview, Jean-Luc Reichmann avait d’ailleurs tenu à rendre hommage aux soignants et au personnel hospitalier. « Je le dis sans flagornerie, les gens dans les hôpitaux font un travail extraordinaire, n’importe quand, n’importe où, ils sont en train d’exploser (…) mais ils sont là par amour de leur métier, par amour de l’autre, par l’amour de l’être humain et ces gens là, il faut les écouter et les respecter. » avait t-il ainsi déclaré avec beaucoup de respect.