Selena Gomez: les réseaux sociaux ont traumatisé la chanteuse après une rupture déchirante !
Durant des années, Selena Gomez a totalement disparu des réseaux sociaux. Elle a souhaité faire une pause après avoir été traumatisée !
Il y a quelques années, Selena Gomez a réussi à se faire connaître grâce à sa venue sur Disney Channel. Elle a notamment eu un rôle principal dans les Sorciers de Waverly Place qui ont fait exploser sa carrière.
« J’ai traversé une période difficile lors d’une rupture »
Si Selena Gomez a commencé sa carrière dans le cinéma, elle a poursuivi dans le domaine artistique en se lançant dans la musique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout a fonctionné pour elle dans ce secteur.
Mais malheureusement, Selena Gomez n’a pas toujours vécu que de bons moments dans sa vie. Durant de nombreuses années, elle a subi des instants très durs, notamment à cause d’une maladie auto-immune.
Elle est touchée par le lupus et a même subi une greffe du rein en 2017. Par la suite, c’est sa santé mentale qui en a pris un coup. A cause des réseaux sociaux, elle a vécu une dépression. Mais ce n’est pas tout.
Les médecins ont aussi révélé que Selena Gomez avait des troubles bipolaires. Dans une interview accordée à Vanity Fair, la principale intéressée a avoué que la haine des réseaux sociaux n’avait pas arrangé les choses.
Elle a indiqué : « J’ai traversé une période difficile lors d’une rupture. Et je ne voulais pas voir les commentaires – pas tant sur cette relation que sur ce qu’on pensait de moi par rapport à cette autre personne« .
« Je pleurais constamment »
Selena Gomez parle sûrement de Justin Bieber. Pour rappel, les deux ont vécu d’une histoire d’amour dans leur adolescence. Par la suite, ils ont vécu une rupture avant de se remettre ensemble quelques années plus tard.
Mais cette fois encore, les choses n’ont pas fonctionné, Selena Gomez et Justin Bieber avaient confié qu’il ne s’agissait pas du bon moment. Mais peu de temps après, le chanteur s’est marié avec Hailey Baldwin.
Une relation qui n’a pas manqué de choquer de nombreux internautes. Certains haters n’hésitent d’ailleurs pas à s’en prendre à la jolie blonde. Et pour cause, ils n’ont pas fait le deuil de l’histoire entre Selena Gomez et Justin Bieber.
La principale intéressée a d’ailleurs avoué qu’elle avait beaucoup de mal à gérer la méchanceté des internautes. Elle a expliqué : « Il y avait des milliers de commentaires vraiment gentils, mais mon esprit allait directement vers le méchant ».
Selena Gomez a expliqué : « Les gens peuvent dire de moi que je suis moche ou stupide, je me dis ‘peu importe’. Mais ces personnes entrent dans les détails. (…) Je pleurais constamment. J’étais constamment anxieuse… ».
Selena Gomez est fan de TikTok
Par la suite, Selena Gomez a déclaré : « Je ne pouvais plus le faire. C’était une perte de temps« . En revanche, elle a tenu à rappeler qu’il n’y avait pas que du mauvais sur les réseaux sociaux.
Celle qui joue dans la série Only Murders in the Building a précisé : « Il y a des choses merveilleuses – pouvoir entrer en contact avec les fans, voir à quel point ils sont heureux, connaître leur histoire ».
De son côté, Selena Gomez n’utilise qu’une seule application. Il s’agit de TikTok. Elle a révélé : « Parce que je la trouve un peu moins hostile ». En revanche, elle garde tout de même ses distances.
L’artiste a avoué : « J’envoie tout ce que je fais à mon assistante et c’est elle publie. Pour ce qui est des commentaires, mon équipe laisse les plus encourageants… ».
Par la suite, Selena Gomez a conclu : « J’adore faire des vidéos drôles. Trouver des recettes, des idées de maquillage et de coiffure ».