Les 12 coups de midi: Florian fait perdre tous ses moyens à Jean-Luc Reichmann !
Le dernier épisode des 12 coups de midi était très mouvementé ! En effet, Florian a fait perdre ses moyens à Jean-Luc Reichmann ?
Chaque jour, une nouvelle édition des 12 coups de midi fait le buzz sur les réseaux sociaux. Ce mardi 21 février n’y a pas échappé. Et pour cause… L’émission a été très mouvementée, surtout lorsque Florian a fait perdre ses moyens à Jean-Luc Reichmann.
Jean-Luc Reichmann perd le contrôle
Comme à son habitude, le présentateur préféré des Français, Jean-Luc Reichmann, a animé avec brio les 12 coups de midi ce mardi 21 février 2023. S’imposant sur le plateau et devant les fans, comment ne pas l’apprécier ? Ce mardi n’échappe donc pas à la règle.
L’animateur a tenté de « rester digne » et maître de lui-même dans les 12 coups de midi, mais il a perdu ses moyens face aux candidats du jour. En effet, Elsa, Ingrid, Mathias et Florian l’ont vu en plein fou rire. Impossible de l’arrêter.
Concrètement ? Elsa, Ingrid et Mathias sont venus dans l’émission du jour pour tenter de battre Florian. Elsa lui a mis un coup de pression. Très vite, elle a provoqué Florian en duel.
Malheureusement pour elle, il a eu tout bon et a répondu correctement à une question sur le Mexique. Éliminée en quelques minutes, Ingrid était la suivante.
Ne voulant pas faire la même erreur qu’Elsa, elle a préféré provoquer Florian en face à face. Ce qui n’a pas empêché le maître de midi de remporter la manche et de conserver son titre.
Mais Jean-Luc Reichmann ne peut pas en dire de même. En effet, l’animateur a perdu le contrôle de lui-même et a été pris par un énorme fou rire. Il n’arrivait pas à s’arrêter et à poser sa question sur l’insecte « Megaloblatta longipennis » et sur la signification de son nom.
Mettant les candidats et les fans dans le même mood, Jean-Luc Reichmann a alors confié en direct : « Je dois vous avouer que les yeux me piquent un peu, et que j’essaye de rester digne. » Mais son fou rire ne s’arrêtait pas, il n’y avait rien à faire.
Florian remporte une nouvelle victoire dans les 12 coups de midi
Ce mardi 21 février 2023, les téléspectateurs n’ont pas été déçus par l’émission. Et pour cause… Florian continue sa poursuite vers la grande victoire et maintient sa place en tant que maître de midi. Sa cagnotte s’élève ainsi à 14 250 euros.
Jean-Luc Reichmann est très fier de son candidat, même s’il met la barre haut pour les prochains. En effet, Florian enchaine victoire sur victoire. Il en est d’ailleurs à sa dixième victoire dans les 12 coups de midi.
Même s’il est loin de battre le record de l’émission (251 victoires), le candidat se donne à fond pour rester le maître de midi. Aujourd’hui, il a ainsi remis son titre face à 3 nouveaux candidats.
Lorsqu’il a fait face à Mathis, Florian n’a eu aucun mal à dominer le jeu et à rester le maître de midi. Il a d’ailleurs gagné la dernière manche avec 24 secondes d’avance. Malheureusement, son parcours n’a pas été sans faute.
Par la suite, il n’a réussi à répondre qu’4 des 5 questions posées par Jean-Luc Reichmann. Malgré que le score soit bon, il n’a pas pu proposer un nom pour tenter de découvrir qui se cache derrière l’étoile mystérieuse. Pas de coup de maître pour Florian ce soir donc.
Dans tous les cas, il reste exactement 6 cases pour que la personne qui se cache derrière l’étoile mystérieuse soit dévoilée. Un peu de patience…