Michèle Laroque prend une décision radicale et ne veut plus jamais voir Pierre Palmade !
Il semblerait que Michèle Laroque ait décidé de tourner le dos à Pierre Palmade après l'accident qu'il a causé il y a près de deux semaines !
Il y a deux semaines, Pierre Palmade a causé un terrible accident de voiture. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que de nombreuses personnes lui ont tourné le dos depuis. Il semblerait que Michèle Laroque ait fait de même.
La décision radicale de Michèle Laroque
Il y a plusieurs années, Muriel Robin a fait la rencontre de Pierre Palmade dans l’émission La Casse. Si les deux ont bien accroché, c’est aussi le cas avec Michèle Laroque. Tous les trois ont vécu une belle amitié.
Mais il semblerait que cette dernière ait subitement pris fin à cause du terrible accident causé par Pierre Palmade. Pour rappel, ce dernier a conduit sous l’emprise de stupéfiants. Il a notamment causé la mort d’un bébé né d’une césarienne en urgence.
Mais ce n’est pas tout. L’humoriste a aussi chamboulé la vie du conducteur et de son enfant âgé de 6 ans. De dernières informations ont révélé que le beau-frère de la femme enceinte ne pourrait plus marcher normalement.
De son côté, les médecins ne savent pas si l’enfant arriverait à s’alimenter correctement à cause de sa mâchoire fracturée et de son visage défiguré. Un terrible drame qui a bouleversé la France entière et Michèle Laroque.
Désormais, Pierre Palmade est visé par une autre enquête. Il est accusé d’avoir aussi des images pédopornographiques. Si les amis proches du comédien restent silencieux sur le sujet, Michèle Laroque a pris une grande décision.
« Elle lui en veut à vie »
Le journaliste Benjamin Locoge a confié sur le plateau de C à Vous sur France 5 que Muriel Robin était en colère contre Pierre Palmade. Il a indiqué : « Tant qu’il se faisait du mal à lui-même, à la limite, c’était son problème« .
Avant d’ajouter : « C’était de l’ordre de sa vie privée, mais là ça devient un débat public ! Elle lui en veut à vie ! ». De son côté, Michèle Laroque a aussi pris une décision radicale comme le rapporte Closer.
Le média a fait savoir que la comédienne avait supprimé toutes les photos au sujet de Pierre Palmade. Ces derniers temps, la principale intéressée est très active sur les réseaux sociaux.
Michèle Laroque n’hésite pas à multiplier les photos sur la promotion de ses films. Elle réalise aussi un tournage pour un film Karaoké avec Adeline Toniutti. Cette dernière a pu se faire connaître pour avoir donné des cours de chant dans la Star Academy 2022.
Comme les médias l’ont révélé, Michèle Laroque est très active sur Instagram et a pris une grande décision. Elle a décidé de se désabonner du compte de Pierre Palmade. Elle a aussi supprimé ses photos avec l’humoriste.
« Pierre Palmade est responsable à 100 % »
Comme le montre Marie-France, la plateforme SocialBlade a révélé que Michèle Laroque avait supprimé 12 photos dans les jours qui ont suivi l’accident de Pierre Palmade. En revanche, on ne sait pas quels clichés elle a mis à la poubelle.
En revanche, Michèle Laroque n’a pas tout supprimé non plus. D’autres personnalités ont d’ailleurs réagi à ce terrible drame. Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Jean-Marie Bigard avait pris la parole sur cette affaire.
Le nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna a expliqué : « Pierre a eu pas mal de problèmes (…) Je me sens très embêté pour parler. Parce que Pierre je l’ai toujours aimé comme un frère ».
Il a aussi confié : « D’abord, c’est ma compassion pour les victimes de cet accident qui n’y sont pour rien. Je suis obligé de dire, c’est que Pierre Palmade est responsable à 100 % de cet accident« .