Amel Bent: son hommage touchant à Florent Pagny dans The Voice va vous donner les larmes aux yeux !
Amel Bent tombe sous le charme d'un nouveau candidat dans The Voice et en profite pour rendre un bel hommage à Florent Pagny !
Amel Bent est tombée sous le charme d’un nouveau candidat dans The Voice ! Lui faisant de nombreux éloges sur ses performances, elle en profite pour rendre un bel hommage à Florent Pagny qui lui manque beaucoup…
Un bel hommage à Florent Pagny
La célèbre émission de chant The Voice est de retour pour sa douzième saison ! Cette année, c’est avec un jury composé de Zazie, Biglo & Oli, Vianney et la talentueuse chanteuse Amel Bent.
L’objectif des nouveaux membres du jury est toujours de remporter la grande finale. Toutefois, la compétition est de haut niveau cette année. Et pour cause… Les candidats ont tous des voix incroyables !
Lors de l’émission du 18 mars, Amel Bent a été tout particulièrement séduite par la prestation d’un candidat. La coach a ainsi tenu un discours très touchant pour le convaincre. Elle a également adressé un message émouvant à Florent Pagny, le coach emblématique de l’émission, qui lutte contre un cancer du poumon.
Malgré son retour en France, Florent Pagny est éloigné du plateau de The Voice pour des raisons de santé, ce qui attriste le public ainsi que ses amis et collègues. En effet, il doit suivre des soins adaptés en France.
Le célèbre artiste, connu pour des chansons comme « Savoir aimer » et « Ma liberté de penser », a annoncé qu’il est malade et ne pourra pas se produire sur scène pendant un certain temps. Les fans du chanteur ont exprimé leur soutien et leur amour pour lui sur les réseaux sociaux. Tous lui ont envoyé des messages d’encouragement et des souhaits de prompt rétablissement.
Certains ont aussi exprimé leur tristesse de ne pas pouvoir voir leur artiste préféré sur scène ou sur le plateau de The Voice pendant un certain temps. Sans surprise.
The Voice : Amel Bent sous le charme d’un nouveau talent nommé Arslane
La nouvelle saison de The Voice a commencé en fanfare avec l’audition à l’aveugle d’un chanteur prometteur appelé Arslane. Sa voix a en effet conquis les membres du jury, y compris Amel Bent qui n’a pas tardé à buzzer.
Le jeune chanteur de 26 ans a en effet laissé l’artiste sous le charme. Et pour cause ! Sa voix est incroyable !
Dans ses éloges, Amel Bent a déclaré que le candidat avait « une des plus belles voix qu’il y aura dans cette saison ». Elle a également été impressionnée par sa force d’interprétation, comparant sa performance à celle de Slimane, un autre talentueux artiste de The Voice.
En outre, la maman de Sofia, Hana et Zayn a souligné l’incroyable portée de voix d’Arslane, notant qu’il avait des aigus remarquables pour un homme. Elle a également cité Florent Pagny. En effet, il a souvent loué les grandes voix comme celle d’Arslane. Elle affirme ainsi que sa voix « fend l’air » de manière impressionnante.
Amel Bent lui dévoile ainsi : « Je pense que t’as peur de te lâcher en fait. Je pense que t’es une des plus belles voix qu’il va y avoir dans cette saison, et je pèse mes mots (…) T’as une force d’interprète… tu m’as rappelé Slimane, mon frère. Là-haut, tu as un truc, c’est infini ! T’as des aigus… pour un homme, c’est extrêmement rare. Comme dirait Florent, parce qu’on pense tout le temps à lui quand on entend de grandes voix comme ça, ta voix, elle fend l’air. C’est impressionnant »
Amel Bent n’est pas la seule à penser cela ! Arslane a séduit tous les spectateurs avec sa prestation de dingue !