Mercredi: la saison 2 a déjà son méchant parfait, vous l’avez tous oublié !
Alors que les ans attendent avec impatience la suite de Mercredi. Il semblerait que la série ait déjà son méchant parfait !
Il y a quelques mois, Netflix a dévoilé sa série à succès Mercredi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a fait un vrai carton auprès des fans. À tel point que ces derniers ont hâte de découvrir la suite du show.
Le méchant parfait pour Mercredi saison 2
En revanche, certains ont eu peur que Netflix ne fasse pas de saison 2. Et pour cause, la plateforme a mis plusieurs semaines avant d’annoncer une suite pour la série avec Jenna Ortega. Elle a fait patienter les fans.
Mais après une longue attente, Netflix a finalement confirmé que Jenna Ortega allait bel et bien faire son retour dans Mercredi saison 2. Une très bonne nouvelle pour celle qui a hâte d’apporter sa pierre à l’édifice.
Si Mercredi va revenir dans la prochaine saison, c’est surement le cas d’un autre personnage. En effet, il pourrait bien que la suite de la série tienne déjà son prochain méchant. Pour rappel, Joseph Crackstone a perdu son combat.
Il a été réanimé par sa descendante Laurel Gates alias Marilyn Thornhill. Cette dernière pourrait revenir dans la suite de la série. Il faut dire qu’elle a joué un personnage très important dans Mercredi.
Alors qu’elle semblait une gentille professeure, elle a finalement dévoilé son côté noir et sa grande méchanceté dans la suite du show. Depuis le début, il n’a qu’un seul but : s’en prendre aux élèves de Nevermore Academy.
Un personnage aux multiples facettes
Marilyn Thornhill a d’ailleurs décidé de contrôler un Hyde pour tuer certains élèves de Nevermore. Si elle a échoué dans sa mission. Il semblerait tout de même qu’elle n’ait pas perdu la vie.
La principale raison pour laquelle Marilyn Thornhill reviendrait dans la saison 2 de Mercredi est qu’elle a des affaires inachevées. Thornhill a peut-être ressuscité Crackstone, mais elle n’a pas réussi à tuer Mercred.
Et n’a fait que blesser Nevermore au lieu de l’abattre complètement. Avec un plan aussi malveillant et complexe, il est peu probable qu’elle abandonne son plan à cause d’un seul échec.
En plus de cela, la défaite de Thornhill Mercredi l’a probablement embarrassée et a attisé les flammes de sa colère. Il est donc logique de garder la prof dans la saison 2 de la série diffusée sur Netflix.
Et pour cause, elle constitue un personnage intéressant, à la fois dans et hors de la série. La première saison a passé une partie importante de son temps à construire son personnage. Elle a sa trame de fond.
Thornhill de retour dans la suite ?
De plus, faire jouer Christina Ricci à Thornhill est un rappel incroyable pour la série. Et il serait regrettable que l’actrice parte après une seule saison. Une chose est sûre, son personnage pourrait encore apporter beaucoup à Mercredi.
La fin de la saison 1 de Mercredi a offert une grande révélation sur le véritable méchant. Mais Marilyn Thornhill n’a pas à partir pour de bon. Son absence de décès confirmé signifie qu’elle peut revenir dans la saison 2.
Et ce, avec une plus grande rancune ainsi qu’un plan encore plus effrayant. Garder Thornhill dans Mercredi maintient les enjeux élevés à Nevermore. Cella donne aussi un aspect cool d’avoir l’actrice Christina Ricci dans la série.
Une chose est sûre, le personnage de Thornhill manquerait beaucoup aux fans. Reste tout de même à savoir si les producteurs de Mercredi ont d’autres plans pour la suite. Affaire à suivre donc !