Demain nous appartient: c’est le choc, Benoît passe enfin aux aveux et dit tout !
A la plus grande surprise de tous, Benoît a enfin décidé de passer aux aveux dans Demain nous appartient. Il a tout dit !
Depuis un moment, les fans de Demain nous appartient suivent une intrigue totalement dingue au sujet de Benoît. Pour rappel, ce dernier est séquestré par Lisa. Et pour cause, cette dernière reste persuadée qu’il est le meurtrier.
La vérité dans Demain nous appartient
Depuis plusieurs jours, Benoît est séquestré par Lisa. Cette dernière n’a d’ailleurs pas hésité à assoiffer son otage. Il faut dire qu’elle veut faire tout son possible pour qu’il crache le morceau.
Depuis le début, elle est persuadée que Benoît est le monstre d’Argenteuil. La policière veut faire tout son possible pour qu’il passe aux aveux et qu’il avoue les horribles choses qu’il a faites dans Demain nous appartient.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les efforts de Lisa vont enfin payer dans les prochains épisodes. En effet, cette séquestration a porté ses fruits et le jeune homme a fini par avouer qu’il est bien ce terrible monstre.
C’est dans un nouvel extrait disponible sur MyTF1 que Benoît a décidé de tout avoué. Tout a commencé lorsque Lisa a montré une photo, il y a douze ans, avant le meurtre de ses parents. On peut alors apercevoir la famille Hassan dans Demain nous appartient.
Mais ce n’est pas tout. Sur la fameuse photo, il a aussi le prof de SVT qui ne lâche pas du regard la famille. De son côté, Benoît se défend en affirmant qu’ils habitaient dans la même ville. Mais Lisa n’a pas dit son dernier mot.
« Tu nous as tous détruits »
La policière a révélé à Benoît que cette photo avait pu se prendre dans un parc, à 20 km de chez eux. Il a alors continué à tout nier en bloc. Lisa a donc opté pour une autre méthode dans l’épisode de Demain nous appartient.
Elle a confié : « Je ne suis pas folle. Si j’en suis arrivée là, c’est parce que je sais que c’est toi et que tu dois payer pour ce que tu as fait. Dans ton délire, tu crois que tu as agi comme une espèce de justicier ? ».
« Que tu as protégé des enfants de parents maltraitants ? Mais tu as fait tout le contraire. Tu nous as tous détruits. Certains ne s’en sortent pas ». Mais ce n’est pas tout.
Elle est aussi revenue sur le terrible déchirement éprouvé par la fille de Chassagne en expliquant qu’elle n’allait plus jamais voir ses parents. La policière a aussi affirmé qu’elle avait terriblement souffert du décès de ses parents avec Amel.
« Mes parents, ils s’aimaient. Ils nous aimaient. Tu nous as tout pris. Tu nous as détruites ». Benoît a alors avoué la vérité dans Demain nous appartient.
La vérité sur Benoît ?
Le personnage de Demain nous appartient a révélé : « Tu ne comprends rien. Tu ne vois pas la vérité. Tu ne sais pas pourquoi je les ai tous tués ». Une chose est sûre, le suspens est à son comble dans la série.
De son côté, le média News Actual a levé le voile au sujet des motivations de Benoît. Selon nos confrères, ce dernier a commis ses meurtres car les parents ne prenaient pas soin de leurs enfants.
Il voulait à tout prix éviter aux autres enfants de vivre l’enfer qu’il avait vécu lors de sa jeunesse. Benoît se faisait battre par ses parents. En 17 ans, il n’a jamais pu compter sur l’aide de qui que ce soit.
Benoît de Demain nous appartient a donc mis un terme à son propre calvaire. Il a donc tué ses parents pour que son cauchemar prenne fin. Par la suite, il a décidé d’agir comme un héros pour les autres enfants.
Si un enfant était menacé par ses parents, selon lui, il se devait de les tuer. Une chose est sûre, la suite de Demain nous appartient réserve de grosses surprises !