Booba: Tanguy David porte plainte contre le rappeur et l’accuse de racisme !
Booba vient de se voir attaqué en justice pur racisme de la part de Tanguy David ! Une tournure dans la carrière du rappeur ?
Booba semble traverser une mauvaise passe. Ce dernier se voit visé par une plainte portée par Tanguy David pour racisme !
Un artiste controversé ?
C’est un artiste qui parait avoir quelques soucis majeurs. En effet, sachez que Booba se fait tout d’abord connaître grâce à ses nombreux titres qui connaissent une grande popularité.
Des éléments uniques, qui laissent à ce dernier une grande popularité auprès de tous. De ce fait, de nombreux morceaux se voient très populaires, apportant de nombreux atouts uniques. Un avantage majeur, notamment quand on sait à quel point il est ancré dans le domaine de la musique française. Devenant aux passages, une véritable légende auprès de milliers de fans.
Artiste très renommé, Booba parait désormais prendre un autre tournant. Ce dernier se voit également pris dans de nombreuses histoires atypiques. En effet, Booba s’attaque depuis quelques mois à diverses personnes, faisant alors parler de lui dans de nombreuses histoires.
De nombreux exemples existent de la part de Booba. Surtout quand on voit ses nombreuses attaques auprès d’autres artistes. Mais pas seulement, car ce dernier se voit par ailleurs pris en compte dans des affaires qui touchent le domaine juridique.
Récemment, ce dernier vient d’être accusé de racisme par Tanguy David, et une plainte se voit reposée contre lui.
Booba visé par une plainte pour racisme !
C’est une affaire surprenante qui touche actuellement le rappeur Booba. En effet, sachez que ce dernier se voit notamment visé par une plainte pour racisme !
Une affaire qui aura de grandes répercussions auprès de ce dernier, et qui choque la toile. En effet, certaines personnes semblent habituées de voir le rappeur Booba s’en prendre à certaines personnalités. Que cela soit des influenceurs, ou des personnalités de la musique et de la politique, les exemples sont nombreux.
De ce fait, comprenez que de nombreux propos sont parfois polémiques, apportant quelques soucis pour certaines personnes. Comme cela est le cas de Tanguy David, qui vient de porter plainte pour racisme envers Booba.
Booba continue de pratiquer son passe-temps préféré sur les réseaux sociaux, à savoir : faire chier tout le monde. Et il y arrive très bien, comme en témoignent ses récentes sorties sur Dinos ou Jean Messiha. Cette semaine, c’est avec Tanguy David, l’ancien soutien d’Eric Zemmour, que le Duc s’est embrouillé.
En cause, un tweet de B2O dans lequel il déclare, en parlant de Tanguy David, « Ce n*gro me fascinera toujours« . Tanguy David est d’ailleurs très actif à propos du rap game ces derniers jours, puisqu’il s’en est également pris à Freeze Corleone pour les paroles de son dernier morceau en date.
Par la voie de mon avocat, je dépose plainte contre Élie Yaffa (qui se fait appeler Booba) pour « provocation à la haine raciale » et « injures en raison de l’ethnie ».
Un signalement a été effectué sur la plateforme Pharos du ministère de l’Intérieur ce matin. pic.twitter.com/SJTAR8Fcbg
— Tanguy David (@tanguy_france) July 28, 2023
Ce n’est pas la première fois que ces derniers s’insultent par les réseaux sociaux. Et, vu la mentalité de ses deux hommes, cela ne semble pas être la première fois qu’ils s’insultent, et cela semble être le début d’une certaine guerre.
Des éléments qui pourraient laisser croire que la justice ne paraîtrait pas prendre en compte cette plainte. Ou du moins, que cette dernière se voit prise au sérieux.