Beyoncé prend une grande décision et efface Lizzo de l’un de ses couplets !
Beyoncé retire Lizzo suite à des accusations de harcèlement provenant de cette dernière ! Une décision radicale !
Lizzo est actuellement accusée de harcèlement, et face à cela, Beyoncé retire son nom d’un couplet ! Une affaire sensible !
Des affaires sensibles ?
Depuis quelque temps, il semble désormais courant de voir de nombreux artistes accusés de différents éléments. Des éléments qui peuvent créer de gros soucis pour certaines personnes, notamment envers leurs fans qui ne s’attendaient pas à cela.
En effet, sachez que de plus en plus d’artistes se voient soumis à de nombreuses affaires. Et, ces dernières touchent particulièrement différents éléments. Que ce soient des abus, ou encore du harcèlement et des arnaques, nombreuses sont les affaires qui touchent certains artistes.
Cela apporte différents désagréments, qui concernent leurs carrières, mais pas seulement. En effet, certaines personnes vont parfois couper contact avec ces derniers. Et, cela est le cas de Beyoncé, qui vient de retirer Lizzo de l’un de ses couplets à cause d’une accusation de harcèlement ! Une affaire qui touche différentes personnes, et qui peut particulièrement apporter différents soucis auprès de certaines personnes.
Différents éléments qui peuvent apporter quelques désagréments également pour Beyoncé. En effet, cette dernière prend cette décision, apportant alors quelques éléments caractéristiques. Découvrez tout cela fans cet article afin de tout comprendre !
Beyoncé retire Lizzo de l’un de ses couplets !
C’est une affaire qui fait grand bruit de l’autre côté de l’atlantique ! En effet, Lizzo se voit accusée de harcèlement, ce qui peut apporter de nombreux soucis pour sa carrière.
Ainsi, cette affaire provoque déjà quelques soucis pour Lizzo, qui se voit alors retirée de l’un des couplets de Beyoncé ! Une décision radicale, qui montre un certain engagement de la part de cette chanteuse de légende.
Beyoncé se produisait dans le cadre de sa tournée mondiale, le Renaissance World Tour, lorsqu’elle a entonné un remix de son tube Break My Soul. Intitulée The Queens Remix, cette version intègre des éléments de la chanson Vogue de Madonna ainsi qu’une partie parlée durant laquelle Beyoncé prononce les noms de plusieurs artistes.
« Betty Davis / Solange Knowles / Badu, Lizzo, Kelly Rowl‘ », récite-t-elle d’habitude. Mais comme le montrent des images publiées sur les réseaux sociaux, Beyoncé a cette fois-là répété à quatre reprises le nom d’Erykah Badu, contournant celui de Lizzo.
En effet, Lizzo se voit accusée par trois personnes de son entourage. Apportant alors de nombreux questionnements sur cela. Il semblerait notamment qu’elle aurait instauré un climat de peur et de harcèlement sur son équipe durant sa tournée.
Une attitude que dénonce Beyoncé, qui effectue ce changement dans son texte quelques jours après avoir été visé par cette dernière. Il y a quelques jours, cette dernière s’est fendue d’une story Instagram comparant un chapeau porté sur scène par Beyoncé avec un chapeau dont elle se coiffe elle-même, sous-entendant que la chanteuse de Crazy in Love l’aurait copiée.
Ainsi, cette histoire pourrait connaître quelques éléments majeurs, apportant des réponses sur cela. Reste à savoir quelle sera la suite de cette histoire, qui se trouve désormais dans les mains de la justice américaine. Sans oublier que Beyoncé ne pourrait pas être la seule artiste à prendre cet engagement !