Un dîner presque parfait: Mado menace Marjolaine en plein repas !
La bonne ambiance n'est pas au rendez-vous Un dîner presque parfait ! Une candidate s'en prend à une autre en plein repas !
C’est une semaine mouvementée dans l’émission Un dîner presque parfait. Une candidate, Mado, s’en prend à Marjolaine lors d’un repas ! Une scène surréaliste dans ce programme !
Un programme explosif !
Un dîner presque parfait est un programme qui touche de nombreuses personnes. Permettant alors de faire découvrir des personnalités, mais aussi des talents culinaires, cette émission est très populaire.
Cependant, certains repas se voient plus tendus que d’autres, et cela a récemment été le cas. L’une des candidates, du nom de Mado, s’en est violemment prise à une autre participante qui se nomme Marjolaine. Une situation rocambolesque, qui laisse de nombreuses personnes sous le choc, et qui est notamment accentuée par des propos problématiques.
Il faut dire que la compétition fait rage, et, malgré une bonne entente, certaines personnes ne veulent pas y mettre du sien. Face à cette situation, des clashs peuvent éclater, et cela peut aller jusqu’aux insultes dans Un dîner presque parfait.
Une situation qui se fait rare, mais qui ne manque pas de faire parler durant un certain temps. Particulièrement auprès des internautes qui raffolent de ces situations. Nous vous dévoilons tout cela dans cet article, dans le but de tout comprendre.
Mado s’en prend à une participante dans Un dîner presque parfait !
C’est une scène surréaliste qui s’est jouée dans l’émission Un dîner presque parfait. En effet, Mado s’en est violemment prise à une participante, du nom de Marjolaine. Causant alors de nombreux tracas et certaines spéculations.
Il faut dire que l’entente n’est pas au beau fixe entre les deux participantes. La veille, Mado avait caché sa déception que Marjolaine lorsque le moment était venu de déguster un œuf de cent ans. Un plat qui n’est pas passé, et qui a profondément dégoûté Mado.
Mais, cette fois-ci, Mado a reçu ses invités dans Un dîner presque parfait. Et, cette dernière avait été claire dès le début en précisant cela : « Mon ustensile préféré, c’est le pilon parce que moi, je ne vais pas écraser les condiments, ce sont les convives que je vais écraser« .
Des propos qui laissent entrevoir une certaine ambiance dans cet épisode de l’émission Un dîner presque parfait !
Elle a par ailleurs promis une sauce atypique à ses convives et ses derniers ne savaient pas à quoi s’attendre. Sur cet élément, Mado annonce la couleur : « Ils vont pleurer la sauce Gombo par les yeux« .
Mais, alors que la dégustation commence pour Mado dans Un dîner presque parfait, Marjolaine se fait très franche sur la dégustation des bananes plantain. Elle évoque cela : « Ça n’a pas trop de goût. Je ne vois pas l’intérêt de cet apéritif« .
Ce à quoi Mado rétorque la chose suivante : « Tu dis ça alors que tu nous as servi de la salade ? Je ne vois plus non plus l’intérêt« .
Par ailleurs, la suite de cette semaine dans Un dîner presque parfait semble également très chaude. En effet, dans l’un des extraits, il est possible de voir Mado s’énerver et préciser cela à l’égard de Marjolaine : « Si elle n’est pas contente, elle se lève et elle dégage !« .
Des propos cinglants, qui laissent entrevoir une atmosphère électrique !