Affaire conclue: Julia Vignali assomme Harold Hessel en pleine estimation et ne s’excuse pas !
Julia Vignali a récemment été soumise à un scandale dans Affaire Conclue ! Elle assomme Harold Hessel et ne s'excuse même pas !
Julia Vignali provoque un véritable drame dans l’émission Affaire Conclue. Cette dernière assomme Harold Hessel et ne s’excuse même pas ! Une histoire qui fait grandement parler !
Une arrivée fracassante !
Julia Vignali a récemment remplacé Sophie Davant dans l’émission Affaire Conclue. Une arrivée qui ne laisse personne indifférent et qui semble notamment apporter différents avis sur les réseaux sociaux.
Mais dernièrement, Julia Vignali vient de provoquer un drame. En effet, en pleine émission, elle a assommé Harold Hessel et ne s’excuse même pas.
Une attitude qui ne parait pas plaire aux fans de ce programme. Particulièrement quand on sait à quel point ces derniers sont très attachés à cette émission. Par ailleurs, c’est des débuts réussis, bien que difficiles pour Julia Vignali dans Affaire Conclue.
Malgré cet incident, elle véhicule une bonne humeur dans cette émission. En effet, Julia Vignali ne cesse d’apporter de la joie dans les différents programmes où elle passe.
Par ailleurs, les fans paraissent tout de même ravis de voir cette nouvelle tête dans ce programme. Et ce, même si elle a provoqué ce drame que nous allons vous détailler dans cet article.
Julia Vignali crée un drame dans Affaire Conclue
C’est une séquence que les fans de l’émission Affaire Conclue ne seront pas près d’oublier ! En effet, ces derniers ont vu Julia Vignali assommer Harold Hessel en pleine émission !
Tout cela se déroule durant l’émission du 8 septembre dernier. Comme le rapporte Voici, Julia Vignali a tenu à célébrer le lancement de la coupe du monde de rugby lors de cet épisode.
Deux joueurs de rugby étaient alors présents aux côtés de Julia Vignali dans Affaire Conclue. Mais, ils sont venus avec un objet. Et, comme la coutume le veut, ce dernier doit estimer l’objet.
Profitant de la présence de ses joueurs, Julia Vignali a décidé de prendre les choses en main dans Affaire Conclue. En effet, elle évoque cela à Harold Hessel : « Harold, c’est le moment de vous envoyer en l’air. »
Brandissant un ballon ovale, elle précise la chose suivante : « Avant que les enchères ne s’envolent, c’est à Harold de prendre de la hauteur. » Ainsi, à tour de rôle, les deux protagonistes de l’émission Affaire Conclue ont été soulevés dans les airs. Le tout, pendant qu’un joueur de rugby lançait le ballon vers eux.
Si tout s’est bien déroulé pour Julia Vignali, il n’en est en revanche pas de même pour le commissaire-priseur. Celui-ci s’est en effet pris le ballon de rugby lancé par l’animatrice en pleine tête. Une situation assez rocambolesque pour ce dernier, qui a déclaré que ce sport était bien trop dangereux pour lui.
Il faut dire que les téléspectateurs n’ont pas réellement apprécié cette séquence. En effet, ils ont estimé que Julia Vignali devait s’excuser face à cela. Notamment en prenant en compte que c’est elle qui est à l’initiative de cet élément.
Mais, Julia Vignali semble avoir passé un bon moment. Et cela reste une chose rare de voir cela dans Affaire Conclue !