Slimane victime d’une terrible arnaque, son gros coup de gueule !
Slimane pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux, face aux arnaques qui persistent ! De nombreuses victimes sont concernées !
Slimane en a marre. Et ce dernier le fait grandement savoir ! Il vient de pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Dans le but de dénoncer les arnaques sur les réseaux sociaux qui sont à son nom. Un message percutant et important.
L’essor des arnaques !
Les arnaques ne cessent de se faire présentes depuis plusieurs mois. Et, cela est le cas pour le chanteur Slimane.
En effet, ce dernier subit de nombreuses arnaques, mais qui ne sont pas dirigées contre lui. Elles visent ses fans, se faisant alors passer pour ce dernier. Un véritable problème, qui cause alors de nombreuses victimes.
Comme on le sait, Slimane est très proche de ses fans, n’hésitant pas à rappeler la reconnaissance qu’il a pour ses derniers à chaque occasion. Et, ces arnaques semblent le mettre très en colère.
D’autant plus quand on sait que le but de ces arnaques n’est autre que de soutirer de l’argent aux fans du chanteur. Un élément qui le touche particulièrement, ayant connaissance de certaines difficultés rencontrées par de nombreuses personnes sur cet aspect.
Pour cela, Slimane monte au front, et laisse un message très important sur les réseaux sociaux. Un message qui s’apparente à un véritable coup de gueule de la part de ce dernier.
Slimane pousse un coup de gueule
Face à l’augmentation des arnaques qui résident sur les réseaux sociaux, le chanteur Slimane décide de monter au front.
Détestant l’idée que ses fans puissent être victimes de nombreuses arnaques, ce dernier n’avait pas hésité à partager le message suivant : « Je ne suis pas sur d’autres réseaux que les miens qui sont certifiés. Si quelqu’un se fait passer pour moi, parle avec vous, vous dit qu’il est en galère, qu’il a besoin de sous ou qu’il vous propose des cartes de fans payantes à partir du moment où ce n’est pas ici, ce n’est pas moi. »
Mais, dans un message important adressé à ses fans, le chanteur fait part de son inquiétude : « Faites attention. Je ne sais pas quoi faire de plus. Il y a des histoires qui vont très très loin. Il y a des gens qui se font escroquer beaucoup d’argent. »
Et, certaines histoires vont loin, causant alors de nombreux soucis. C’est notamment pour cela que Slimane a décidé d’appeler la police : « Il y a des dossiers où les gens ont envoyé des fausses cartes d’identité, des faux passeports pour faire croire que c’était moi. »
Malheureusement, Slimane n’est pas le seul chanteur à qui ces éléments arrivent. En effet, de nombreux autres artistes en sont victimes !
Cela est le cas de Patrick Bruel, Iris Mittenaere, Alessandra Sublet, Julien Courbet et Michel Cymes. De nombreuses affaires sont déjà en cours devant la justice, bien que cela reste rare.
De ce fait, la prudence est de mise pour les fans de Slimane. Et, ce dernier avait déjà précisé qu’il ne demanderait jamais de l’argent à ses fans. Une volonté de bien faire, qui finira certainement par payer pour ce dernier