Stéphane Plaza face à un nouveau gros souci et cette fois ça vient de ses collaborateurs !
Stéphane Plaza semble dans une impasse suite à une réunion de crise de ses collaborateurs ! Ils souhaitent que ce dernier parte !
Les derniers temps sont rudes pour Stéphane Plaza. Ce dernier doit faire face à une enquête judiciaire, mais pas seulement. Ces collaborateurs se retournent contre lui, ne laissant rien de bon se profiler à l’horizon.
Un animateur dans le dur
C’est un animateur qui a fait rire des millions de français durant toute sa carrière. Mais, ces derniers temps, Stéphane Plaza doit faire face à une affaire judiciaire.
En effet, il est accusé par trois anciennes compagnes de violences. Il a été spécifié que ce dernier avait proféré des menaces de morts, mais également des coups et des blessures à ces anciennes compagnes.
Une révélation qui avait l’effet d’une bombe dans le milieu ! Et, Stéphane Plaza se trouvait déjà dans la tourmente. Cependant, un autre événement vient accentuer tout cela.
Ces collaborateurs lui tournent le dos, ne laissant rien présager de bon pour son avenir. Il s’agit des collaborateurs travaillant dans son réseau d’agences immobilières. Plus précisément, ce sont les grands, qui se sont réunis dans une situation de crise.
Et la colère gronde, causant alors de nombreux tracas pour Stéphane Plaza. SoonNight vous en dit plus dans cet article.
Stéphane Plaza voit des collaborateurs lui tourner le dos !
Les collaborateurs de Stéphane Plaza semblent en grande colère face à la situation actuelle. Soumis à une enquête judiciaire, et malgré le soutien public de sa chaîne M6, ce dernier pourrait bien disparaître de son réseau.
Ce n’est pas une blague, car les collaborateurs paraissent également dans le dur ! L’un des agents immobiliers de ce réseau dévoile cela quant à l’annonce d’un tour de France des agences pour cueillir les ressentis : « On les attend de pied ferme et on va leur demander des comptes !« .
Une autre personne évoque également cela : « Je devais signer un mandat pour vendre une villa de 300 m² à 1,3 million d’euros, mais la propriétaire a refusé de signer, car la signature devait avoir lieu le lendemain de révélations sur une éventuelle affaire “Stéphane Plaza” et elle a eu le même problème avec son ex-mari. »
Une situation gravissime pour les agents immobiliers de ce réseau. Il faut dire qu’avant cette affaire, les éléments entraient en leur faveur.
En effet, l’image renvoyée par Stéphane Plaza était agréable. Et cette dernière faisait aussi vendre. Mais, depuis cet élément, tout parait marcher à l’envers, et ces accusations ne vont pas du tout dans son sens.
Un réseau qui pourrait donc s’écraser face à la concurrence et face à cette affaire ! Et, quant à leur décision, ils souhaitent que ce dernier parte.
Autrement dit, que son image ne soit plus présente dans ce réseau immobilier. Notamment face aux difficultés qu’elle représente. Et face aux différents faits qu’elle occasionne.
De ce fait, cela semble aller vers une impasse. En effet, M6 affirme son soutien envers Stéphane Plaza. Et ce, même si les faits avérés sont réels. Cependant, reste à savoir si la pression des collaborateurs finira par prendre le dessus. Et si la raison finira par convaincre le groupe M6.