Jean-Luc Reichmann crie sur la production de Les 12 coups de midi après cet incident
Jean-Luc Reichmann se met à hurler sur la production de son émission Les 12 coups de midi ! Une scène surprenante pour les fans !
La scène est assez cocasse pour Jean-Luc Reichmann et Les 12 coups de midi. En effet, ce dernier se met à hurler sur la production en pleine émission, suscitant alors de nombreuses réactions.
Une situation cocasse !
Il arrive que les animateurs perdent patience durant leur émission. En effet, entre des candidats qui ne savent pas se tenir, ou les problèmes techniques, les raisons sont nombreuses.
Mais, cela est d’autant plus étonnant quand il s’agit de Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi. L’animateur, plutôt connu pour sa joie de vivre et sa bonne ambiance, s’est mis à crier sur la production de son programme, choquant de nombreuses personnes.
Il faut dire qu’il porte ce programme, et qu’il est celui qui se voit adoré par les fans. Sans oublier qu’il tisse de nombreux liens avec les maîtres de midi. Mais, cet événement aurait pu tout changer.
Car Jean-Luc Reichmann s’est mis à hurler sur la production de l’émission Les 12 coups de midi à cause d’une blague. Cela se déroule le 21 octobre 2023, en pleine émission. SoonNight vous en dit plus dans cet article dans le but de tout comprendre.
Jean-Luc Reichmann hurle sur la production dans Les 12 coups de midi !
Durant cette émission, Jean-Luc Reichmann a retrouvé Émilien, le maître de midi actuel et trois autres candidats. Mais l’un de ces trois candidats est celui qui est à l’origine de ce coup de sang.
En arrivant, il offre à Jean-Luc Reichmann un nœud papillon, ce qui fait grandement plaisir à ce dernier. Pour retourner ce geste, il demande s’il peut donner des cours de chant au public présent dans Les 12 coups de midi.
Mais, il n’a même pas eu le temps de réfléchir que la foule s’est directement mise à danser. Une scène cocasse, puisque ce dernier redouté un élément.
En effet, il redoute que la chanson de la Danse des Canards se mette en marche dans Les 12 coups de midi. Mais, voulant jouer avec les nerfs de Jean-Luc Reichmann, la production décide de lancer cette chanson.
De ce fait, il se voit obligé de crier : « Ils sont énervés en régie.« . Il faut dire que cela est rare, et sortir de ses gonds est parfois possible.
Par ailleurs, sachez que la bonne ambiance était présente sur ce plateau. En effet, Jean-Luc Reichmann ne semblait pas énervé et lançait cela sur le ton de l’humour dans Les 12 coups de midi.
Et heureusement, puisque ce programme est suivi par de nombreuses personnes. Cela se serait certainement mal passé si ce dernier venait à s’énerver en pleine émission.
De plus, elle est réputée pour sa bonne humeur. Et cela aurait été difficile à accepter auprès de tous les téléspectateurs. De ce fait, ils pourront retrouver Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi tous les jours de la semaine.
Avec une bonne ambiance au rendez-vous et un maître de midi qui ne cesse d’impressionner par ses talents. Par ailleurs, ce candidat semble défier toute concurrence grâce à ses connaissances ! Cela sonne une bonne raison de suivre ce programme !