Slimane balance sa plus grande honte et ça concerne ses cheveux
Slimane vient de se confier sur une honte sur son physique qui le poursuit encore quelques années après. Un témoignage rare !
Slimane ne s’étend que très rarement sur sa vie privée. Et récemment, il vient de dévoiler un attribut physique dont il a honte. Une grande nouvelle pour ses fans.
Une honte qui le terrasse ?
Slimane est un chanteur connu et reconnu par de nombreuses personnes. Mais ce dernier ne s’étend que quelquefois sur sa vie privée.
Cependant, il vient dernièrement de faire une confession assez importante. En effet, il précise avoir honte d’une coupe de cheveux.
Un grain de sable pour certaines personnes, qui ne vient pas entacher la carrière et le physique de ce chanteur. Mais, pour lui, cela est assez voyant et ça l’a grandement marqué.
De ce fait, sachez que Slimane se voit attendu en grande pompe durant les prochains mois. Entre ses différents projets, comme son arrivée à l’Eurovision 2024, il ne doit pas faire de faux pas. Il a notamment participé à l’émission Rendez-vous en terre inconnue, permettant alors de réaliser un rêve de gosse pour ce dernier.
Mais, Slimane vient de faire des révélations, laissant entendre que tout n’allait pas aussi bien dans sa vie. Et cela était dans les colonnes de MagicMaman.
Une honte pour Slimane ?
Le chanteur Slimane s’est récemment confié dans les colonnes de MagicMaman. En effet, celui qui a dernièrement lancé sa marque de cosmétique s’est confié sur un élément traumatisant de sa vie.
On le sait, le chanteur Slimane prend soin de lui. Et il le faut, car il se voit présent partout, obligeant à entretenir son image.
Mais, même s’il possède cette habitude depuis le plus jeune âge, il n’a pas échappé à certaines hontes. Et Slimane semble encore en garder de vifs souvenirs.
Ce dernier évoque cela : « Plus jeune, mon père m’a rasé les cheveux entièrement, en prenant soin de me laisser…une crête ! Voilà« . Ce souvenir le fait tout de même sourire actuellement, se rappelant encore cette coupe de cheveux.
Mais attention, Slimane n’a pas eu une enfance toujours joyeuse. Comme de nombreuses personnes, ce dernier a souffert de complexes : « J’étais un enfant complexé par une gynécomastie. C’est important de rappeler aux lecteurs qu’il y a des solutions médicales très efficaces remboursées par la sécurité sociale. Je ne m’en suis rendu compte que récemment« .
Ainsi, il s’est également confié sur la marque qu’il venait de lancer. Et pour cela, Slimane évoque : « J’aime écrire des chansons et les chanter. J’aime cuisiner pour mes amis. J’aime prendre soins des gens qui m’entourent. Leur bien-être est important pour moi. Quand j’ai réalisé que ma recette artisanale à base d’huile de Nigelle, d’huile de ricin et d’Aloe Vera faisait réellement un bien fou à mes cheveux et à mon cuir chevelu, et apaisait immédiatement mes crises de psoriasis, j’ai eu comme une urgence de le partager avec le plus grand nombre« .
Une volonté d’aider qui provient peut-être de son enfance. Et cela est notamment le cas dans ses musiques, qui ont su aider certaines personnes à différents moments de leur vie. Nul doute que cela se présentera encore dans le futur, laissant entrevoir de beaux éléments.