Caroline Receveur en larmes donne enfin de ses nouvelles après sa mastectomie
Caroline Receveur vient de donner des nouvelles de son cancer et de son avancée. Des messages écrits avec les larmes pour cette influenceuse.
Caroline Receveur lutte contre un cancer qui ne lui laisse que très peu de répit. Mais récemment, elle vient de donner de ses nouvelles, en larmes, après avoir subi une mastectomie.
Un cancer redoutable !
Caroline Receveur, tout comme Florent Pagny, doit faire face à l’une des maladies les plus dangereuses. En effet, cette dernière doit affronter un cancer depuis plusieurs mois.
Un cancer du sein qui laisse de nombreuses traces, et qui provoque également de nombreux soucis pour sa santé.
Et ses fans se sont aussi montrés inquiets quant à l’annonce de cette maladie effectuée dans les médias. Tout comme ses comparses et ses collaborateurs.
Caroline Receveur souhaite notamment tenir informer ses proches de l’avancée de sa maladie. Permettant alors de rassurer quand cela va mieux. Mais aussi de se confier quand rien ne va plus.
Dernièrement, c’est dans une story effectuée sur les réseaux sociaux qu’elle apparaît en larmes. En effet, Caroline Receveur prend la parole pour évoquer l’avancée de son combat, et ce, après avoir subi une mastectomie.
Une story qui a grandement touché ses fans, qui ne s’attendaient pas à cela. Il faut dire que cette lutte réserve son lot de bonnes et de mauvaises surprises.
Caroline Receveur en larmes
Caroline Receveur lutte contre un cancer du sein agressif depuis plusieurs semaines. Mais, ce dernier s’est vu détecté dans un stade précoce. Permettant de lancer un processus de guérison assez rapidement et beaucoup plus efficace.
Pouvant compter sur le soutien de ses fans, mais aussi de ses proches et de son mari, l’influenceuse a récemment pris la parole sur Instagram. En effet, cette dernière a posté une story ce lundi 13 novembre 2023 sur son compte.
Dans cette story, Caroline Receveur apparaît en larmes, et explique avoir reçu une mastectomie. Cette dernière évoque cela : “Aujourd’hui avait lieu mon intervention pour retirer les potentielles cellules cancéreuses restantes, ganglions touchés s’il y en a et retrait du mamelon si infecté également”.
Par la suite, Caroline Receveur évoque la chose suivante : “J’ai passé 5 heures au bloc et j’ai subi une mastectomie avec reconstruction immédiate (c’est le protocole ici) et tout s’est bien passé”. Avant d’ajouter : “J’attends mon chirurgien qui doit me donner le compte rendu et résultats de l’intervention, car je ne suis pas en mesure de savoir ce qui m’a été retiré avec tous les bandages”.
Mais, quelques minutes plus tard, Caroline Receveur poste une nouvelle story, permettant de dévoiler cela : “Je viens de voir le chirurgien et tout est ok, ils n’ont pas eu besoin de m’enlever deux ganglions lymphatiques, parce qu’ils n’étaient pas touchés, et j’ai pu garder aussi mon mamelon, donc je suis super émue et super heureuse forcément”. Une superbe nouvelle qui s’est vue grandement reçue par ses fans sur Instagram.
Et ce n’est pas tout, car elle exprime également la suite de son séjour : “Les 6 cycles de chimiothérapie, aussi intenses et violents qu’ils soient, en valaient la peine. Je ne réalise pas encore qu’aucun ganglion n’a été touché et que le traitement a si bien fonctionné. Au point de retirer la radiothérapie de mon traitement post-opératoire. Je saurai d’ici à quelques jours si toutes les cellules post-cancéreuses ont bien disparu et j’ai bon espoir d’apprendre ma rémission d’ici à la fin de la semaine”. La guérison semble proche pour Caroline Receveur.