Booba veut éteindre la carrière de Kaaris et Dosseh
Booba souhaite la fin de Kaaris et de Dosseh. Ces derniers sortent un nouveau morceau le même jour que le Duc. Un affront pour ce dernier.
Booba apporte encore son combat face à différents artistes et différentes personnalités. En effet, ce dernier souhaite la fin de Kaaris et Dosseh, laissant entrevoir de nombreux éléments.
Un combat qui dure !
Booba fait encore parler de lui, et ce dernier le fait de différentes manières. En effet, il vient récemment de s’en prendre plus durement aux autres artistes qu’il combat.
Cela concerne Kaaris et Dosseh, deux artistes qui possèdent une grande popularité. Mais, Booba semble ne pas vouloir les voir cartonner de nouveau. Il souhaite même leur fin, laissant alors entrevoir de nombreux éléments.
Il faut dire que le rappeur est, depuis longtemps, dans les mailles de certains conflits. Cela s’est vu auprès de nombreuses personnalités comme Poupette Kenza ou encore Maes.
Mais, ce combat face à Kaaris dure depuis de longues années, laissant alors entrevoir un conflit sans fin. De ce fait, sachez que Booba va sortir, ce vendredi, un nouveau morceau, nommé “Sport-Billy”.
Un morceau unique, qui fait suite au bannissement de Poupette Kenza de la plateforme Snapchat. Cependant, Kaaris et Dosseh vont également sortir un nouveau single le même jour.
Booba souhaite la fin de Kaaris et Dosseh !
Ainsi, ce vendredi 17 novembre, Booba va sortir son nouveau single. Mais, le même jour, c’est Kaaris qui va sortir son nouveau morceau, nommé “MOBALPA”.
Et ce n’est pas tout, car Dosseh va lui aussi dévoiler un nouveau morceau, qui s’intitule “FENIKKUSU”. Ce dernier sera aussi accompagné par un clip, laissant alors entrevoir une forte concurrence.
Il faut dire que ses trois rappeurs sont très populaires, et ils ne cessent de faire valoir cet élément. En effet, à chaque nouveau morceau, ils possèdent un fort succès, et la compétition fait rage dans ce domaine.
Mais ce n’est pas, car Booba vient par ailleurs de faire valoir un message assez unique. En effet, ce dernier est un artiste qui ne se laisse pas faire.
Et cela est un atout unique, puisque Booba vient de poster un message lourd de sens. En effet, ce dernier vient d’évoquer sur X (anciennement Twitter), la chose suivante : “J’vais éteindre les deux. C’est comme ça”.
J’vais éteindre les deux. C’est comme ça. 🏴☠️ https://t.co/P490Orl303
— Booba (@booba) November 15, 2023
Une compétition qui fait rage, et qui va notamment apporter de nombreux atouts spécifiques. De ce fait, sachez particulièrement que le conflit qui opère entre Booba et Kaaris ne cesse de durer.
En effet, tout le monde se souvient de leur violente altercation, filmée par des caméras de surveillance. Cette dernière avait particulièrement fait grandement parler, et avait montré à quel point ces deux rappeurs pouvaient aller pour s’affronter.
Ainsi, Booba est encore en conflit avec Kaaris, et cela va durer encore ce vendredi 17 novembre. Mais, reste à savoir quel sera le titre qui va connaître le plus grand succès.
En effet, bien que la popularité soit fortement présente du côté de Booba, il n’est pas impossible de voir quelques surprises arriver. Et cela va se définir durant la fin de journée ce vendredi 17 novembre en fonction des retours des fans.