Magali Berdah excédée détruit Booba et son agence d’influenceurs
Magali Berdah s'exprime pour la première fois depuis la création de l'agence de Booba. Une prise de parole difficile de sa part.
Booba a sorti son agence d’influenceurs il y a de cela quelques jours, et Magali Berdah vient de réagir face à cet aspect. Une prise de parole unique depuis ce lancement.
Un lancement en grande pompe !
Booba est un artiste qui sait se diversifier, et qui sait notamment apporter de nombreux atouts. Et, ce dernier vient récemment de lancer sa propre agence d’influenceurs.
Une agence qui est éthique, et qui permet à de nombreux jeunes talents de divers domaines de se rapprocher des grandes marques. Le tout, dans le but de promouvoir leur activité et leur talent.
Mais, Booba fait également ce lancement pour attaquer Magali Berdah. En effet, cette dernière possède, elle aussi, sa propre agence d’influence. Cependant, elle se voit secouée par de nombreuses affaires, particulièrement en ce qui concerne les influvoleurs.
Et, face à ce lancement, Magali Berdah s’est faite discrète durant plusieurs jours. Mais, ce n’est que dernièrement qu’elle vient de donner son avis sur cet élément.
Une prise de parole qui révèle un état d’esprit au plus bas. Et possiblement, une victoire supplémentaire de la part de Booba dans ce long combat.
Magali Berdah s’exprime sur l’agence d’influenceurs de Booba !
Magali Berdah s’est faite discrète durant de nombreux jours suite à l’annonce du lancement de l’agence d’influenceurs se Booba. Il faut dire que ce dernier sait prendre le taureau par les cornes quand il s’agit de mener certains combats.
Et c’est ce qu’il a fait pour lutter contre Magali Berdah. Sans oublier que de nombreuses autres actions se voient menées auparavant.
Ainsi, cette annonce a pris tout le monde sous la surprise. Et notamment Magali Berdah qui exprime la chose suivante : “J’ai été dépitée. Je me dis tout ça pour ça. Pendant un an et demi, on a eu la mauvaise image…”.
Magali Berdah ajoute également cela par la suite sur RMC : “Le cafard de la société, et aujourd’hui, Booba arrive et dit : ‘Moi, je vais prendre une agence qu’avec des talents’, sous-entendu que les autres n’avaient pas de talent Mais aujourd’hui, quand un influenceur arrive à fédérer deux millions, trois millions, quatre millions d’abonnés sur Instagram, qu’il sorte de téléréalité ou pas, c’est un talent”.
Une mauvaise nouvelle pour cette dernière, qui semble encore difficile à gérer. Particulièrement en prenant en compte les nombreux déboires qu’elle a récemment connus.
Il faut dire que Magali Berdah a vu de nombreux talents s’échapper de son agence. Causant inexorablement une grosse perte de pouvoir et de moyens pour celle qui se bat contre Booba.
De ce fait, Booba marque un grand coup en lançant sa propre agence d’influenceurs. Et ce dernier ne paraît pas vouloir s’arrêter là dans sa lutte contre Magali Berdah. En effet, il est connu pour mener au bout ses combats, et rien ne paraît lui faire peur.
Il ne serait donc pas surprenant de voir de nouvelles actions mises en place par Booba. Et ce, même si cela viendrait ternir l’image de certaines autres personnalités, comme cela a été le cas pour Magali Berdah. Reste à savoir quel sera son plan pour contrer tout cela, bien qu’il soit déjà trop tard.