Booba ridiculise Cyril Hanouna qui veut l’attaquer en justice pour « parasitisme »

Booba ridiculise Cyril Hanouna qui veut l'attaquer en justice pour « parasitisme »

Booba répond à Cyril Hanouna, suite à des mesures menées contre lui. Des mesures qui se font savoir suite à une enquête publique.

Booba ne cesse de faire parler de lui en s’en prenant à Cyril Hanouna. Et cela a encore explosé ces derniers temps, suite à l’enquête menée sur Complément d’enquête. Et ce, après une mesure prise par Cyril Hanouna envers Booba.

Une enquête qui fait réagir !

L’enquête contre Cyril Hanouna a été un véritable succès. En effet, cette dernière a permis de mettre en évidence de nombreux éléments qui jouent à l’encontre de ce dernier. Elle a notamment permis de rassembler plus de trois millions de téléspectateurs devant ce programme.

En effet, il a été possible de voir de nombreuses faces cachées de Cyril Hanouna, notamment sur son émission Touche pas à mon poste. Mais, ce qui a été le clou du spectacle réside dans l’apparition de Booba dans cette dernière.

Il a été possible de voir ce dernier attaquer de manière importante son ancien ami, avec qui il s’entendait bien. Particulièrement en évoquant que c’était un voyou et une racaille importante.

Par ce biais, Cyril Hanouna semble vouloir prendre des mesures face à Booba. Et il a évoqué tout cela en direct sur son émission Touche pas à mon poste sur C8.

Mais Booba ne se laisse pas faire. Et il lui répond sur X (anciennement Twitter).

Booba répond à Cyril Hanouna !

Booba ne se laisse pas faire. Et cela l’est d’autant plus quand il s’agit de Cyril Hanouna. En effet, ce dernier a décidé de prendre une mesure face au rappeur, et cela ne lui plaît pas du tout.

Il faut dire que l’enquête menée contre l’animateur fait grandement parler. Cette dernière a soulevé de nombreux points négatifs et exploré de nombreuses zones d’ombres sur ce dernier.

De fait, Cyril Hanouna prend des mesures contre Booba. Ainsi, c’est sur le compte X “AlertesInfos” que la chose suivante est dévoilée : “Cyril Hanouna va attaquer Booba en justice pour “parasitisme” après que celui-ci ait créé une agence de talents, faisant suite à la chute de “Shauna Events” provoquée par le rappeur”.

Une mesure importante, face à laquelle Booba évoque la chose suivante : “Sacré Baba là j’te reconnais”.

Une phrase qui évoque donc un visage assez important et méconnu de la part de l’animateur. Et ce n’est pas tout, car Booba était également présent devant les locaux de France Télévision, en attendant l’arrivée de Cyril Hanouna.

Mais, ce dernier ne s’est jamais présenté à ce rendez-vous, pourtant planifié avec de nombreux fans. Ainsi, il est tout à fait possible d’évoquer un jeu de cache-cache avec le rappeur de la part de cet animateur.

Cependant, il est difficile de savoir jusqu’où cela pourrait mener. En effet, l’animateur de C8 se trouve très bien entouré. Et ce dernier ne laisse aucune personne le critiquer, sans conséquences par la suite.

Mais cela est par ailleurs le cas de Booba. Il ne laisse personne le critiquer, et semble prédisposé à régler ses comptes avec ce dernier. Affaire à suivre pour Booba et Cyril Hanouna. Et ce, même si certains éléments sont en faveur du rappeur.