Booba détruit Maes et l’insulte sur Twitter
Booba vient de s'en prendre au rappeur Maes en divulguant une vidéo sur X pour un tournoi de foot à cinq. Une attaque plus de sa part.
Booba n’en a pas fini avec le rappeur Maes. En effet, ce dernier vient récemment de se moquer de son pire ennemi, en divulguant une vidéo promotionnelle sur X (anciennement Twitter).
Un conflit qui ne va jamais s’arrêter ?
Le conflit entre Booba et Maes n’est pas encore du passé. En effet, ce dernier est encore présent, et apporte de nombreux éléments.
Il faut dire que de nombreuses personnes ont eu l’occasion de voir de nombreuses séquences sur les réseaux sociaux entre ses deux rappeurs. Mais pas seulement, car Booba et Maes ont également eu l’occasion de dépasser certaines limites.
En effet, il a été possible de voir les deux rappeurs d’attaquer à différents membres de leurs familles respectives. Allant parfois jusqu’à user de certaines insultes assez spécifiques et grandement choquantes.
Mais dernièrement, le conflit était en pause entre les deux rappeurs. Du moins, cela semblait être le cas. Jusqu’à ce que le rappeur Booba décide de relancer une attaque personnelle sur X, en divulguant une vidéo promotionnelle de Maes.
Une vidéo dans laquelle on y voit le rappeur, en guerre avec le Duc, se tenir prêt pour une compétition de foot. Mais cela pourrait prendre une autre tournure.
Booba s’attaque de nouveau à Maes !
C’est dans une vidéo, dévoilée sur X, que Booba s’en prend à Maes. En effet, ce dernier paraissait mettre une pause à ce conflit, jusqu’à l’apparition de cette vidéo promotionnelle.
Dans cette dernière, on y voit le rappeur Maes se tenir prêt pour un tournoi de grande ampleur. En effet, ce dernier concerne un tournoi de foot, considéré comme le plus grand de France.
On y voit le rappeur se tenir en fond avec un ballon. Mais, il prend la parole en annonçant les gains pour les gagnants. En effet, Maes explique que 160 000 euros vont aller aux gagnants de ce tournoi de foot à cinq.
Il ajoute également que l’inscription est de 50 euros. Une somme qu’il juge faible face aux gains apportés.
Mais, en réaction face à cette vidéo, Booba n’hésite pas à s’attaquer au rappeur. En effet, ce dernier ajoute la chose suivante, en jugeant l’attitude de Maes : “.@MaesOfficiel t’es pas très à l’aise mais influvoleur c’est ta seule issue…”.
.@MaesOfficiel t’es pas très à l’aise mais influvoleur c’est ta seule issue… 🏴☠️ pic.twitter.com/Bu41fQDzk5
— Booba (@booba) December 19, 2023
Autrement dit, le Duc n’hésite pas à faire référence à un autre combat qu’il mène. Et dans lequel il n’hésite pas à placer son pire ennemi.
De plus, il ajoute aussi par ce message que ce concours ne semble pas réel. En effet, c’est un tournoi amateur qui peut faire rêver, mais certaines questions se posent quant aux sommes proposées.
De son côté, Booba paraît perplexe quant à ce concours assez surprenant. Et il serait important de prendre en compte certains éléments spécifiques. Reste à savoir si cela sera aussi fort que ce qui est annoncé.
Mais également de savoir si Maes va répondre à cette attaque supplémentaire de Booba. Car comme pour ce dernier, il ne laisse rien passé.