Booba s’en prend violemment à Sadek et le menace
Booba vient de s'en prendre au rappeur Sadek en s'en prenant également à sa femme, comme cela a déjà été le cas par le passé.
Il fait encore parler de lui, et cette fois-ci c’est en s’en prenant à un ennemi de longue date. Booba vient de menacer ouvertement le rappeur Sadek, faisant vive sensation.
Un combat qui prend différentes tournures ?
Booba fait encore parler de lui, et ce dernier le fait avec sa méthode habituelle. En effet, il vient récemment de s’en prendre au rappeur Sadek, en n’hésitant pas à le lancer.
Si cela peut sembler commun pour ses fans, c’est surprenant pour d’autres. Et cela pourrait bien prendre différentes tournures, causant alors de nombreuses réactions.
Ainsi, Booba est coutumier des clashs sur les réseaux sociaux. Ce dernier apporte souvent différents éléments sur d’autres artistes, mais aussi des influenceurs.
Il est en droit d’évoquer l’énorme clash mené contre Maes, qui a pris des tournures assez singulières. Notamment en s’en prenant à divers membres de la famille de ce dernier.
Mais, ce nouveau conflit envers Sadek paraît suivre le même chemin et la même destinée. En effet, Booba ne mâche pas ses mots, et ce dernier n’hésite pas à le menacer.
Cela laisse donc présager un conflit qui pourrait prendre de nombreuses tournures. Mais également diverses conséquences assez importantes.
Booba menace Sadek sur X
Booba ne cesse de causer de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Et cela a récemment été le cas, quand ce dernier s’en est pris à Sadek, n’hésitant pas à le menacer ouvertement sur les réseaux sociaux. Un conflit qui pourrait prendre divers horizons, et qui pourrait aussi rejoindre celui mené contre Maes, il y a quelques semaines.
Néanmoins, il est important de noter que le rappeur Sadek s’est montré très menaçant de son côté envers le Duc. En effet, ce dernier n’avait pas hésité à provoquer le rappeur dans des duels. Il s’était notamment rendu dans son hôtel à Dubaï et avait déjà mené des actions pour annuler ses showcases.
Voulant riposter face à cela, Booba a donc décidé de poster une photo de son ennemi, en compagnie de sa femme. Le tout, en se rendant au théâtre de l’Opéra.
En postant cette photo sur X (anciennement Twitter), ce dernier ajoute le message suivant : “Profites un maximum…”. Un message qui laisse de nombreuses interrogations et qui donne libre court à différentes interprétations de la part de ses fans.
.@Sadekniuum profites un maximum… pic.twitter.com/Cdm9rATq2n
— Booba (@booba) January 9, 2024
Néanmoins, il se pourrait que Booba souhaite, encore une fois, impliquer la femme du rappeur Sadek. Il l’avait déjà effectué auparavant, causant alors de lourds dégâts auprès du rappeur visé.
De ce fait, les menaces effectuées par le Duc ne sont jamais à prendre à la légère. Si ce dernier décide de mener une action, il n’hésitera pas à le faire. Et ce, contre vents et marées.
Il est possible de voir cela dans sa lutte face aux influvoleurs. Ce dernier a notamment mené de nombreuses actions, menant le gouvernement à instaurer une loi contre ces derniers. Ainsi, Sadek aurait du souci à se faire, cela pourrait éclater d’ici à quelques jours, laissant le temps à Booba de mener son action comme il le veut.