Cyril Hanouna ridiculise la nouvelle coupe de cheveux de Yann Barthès
Cyril Hanouna s'en prend à Yann Barthès, l'actuel présentateur de Quotidien sur TMC. Et ce, en s'attaquant à sa coupe de cheveux.
Cyril Hanouna fait encore parler de lui. En effet, ce dernier n’a pas hésité à s’en prendre à Yann Barthès, l’actuel présentateur de Quotidien sur TMC. Et cela fait fortement réagir.
Un animateur dans la tourmente ?
Cyril Hanouna n’est plus à présenter et ce dernier se voit connu de tous les français. En effet, c’est un animateur qui connaît de nombreux soucis.
Récemment, c’est envers Yann Barthès que ce dernier s’en est pris. Et ce, en s’attaquant à sa coupe de cheveux.
Si cela fait rire ses fans et ses acolytes, la situation pourrait changer. En effet, depuis plusieurs semaines, l’animateur phare de C8 est dans la tourmente.
Ce dernier s’est vu visé par de nombreuses enquêtes. Faisant alors éclater certaines histoires sur son succès.
Et ce n’est pas tout, car Cyril Hanouna est aussi la cible de plusieurs personnes. Cela est le cas de Booba, qui n’a pas hésité à s’en prendre à ce dernier.
Sans oublier que son émission Touche pas à mon poste se voit aussi visée par plusieurs enquêtes. Et ce, sur des débordements à répétition.
De ce fait, cette attaque envers Yann Barthès, l’actuel présentateur de Quotidien sur TMC, pourrait être la fois de trop. Et sa chute ne serait plus si lointaine selon certaines personnes.
Cyril Hanouna se moque de Yann Barthès
C’est une nouvelle moquerie signée par Cyril Hanouna. En effet, ce dernier s’en est pris à Yann Barthès. Plus précisément, c’est envers sa coupe de cheveux que l’animateur phare de C8 s’en est pris.
C’est en diffusant une séquence de Quotidien que Cyril Hanouna a pris la parole sur cet élément. Durant cette séquence, on y voit Olivier Véran encourager les émissions à boycotter le Rassemblement National.
L’ancien ministre ajoute : “Il ne faut pas que les jeunes votent pour le Rassemblement National !”. Ce à quoi Yann Barthès répond : “On va marquer une pause, et vous l’avez dit, on ne reçoit pas les membres du Rassemblement National. Mais on respecte leur temps de parole, que ce soit dans les magnétos, le morning, ou chez Julien, ou chez Paul”.
Cependant, pour Cyril Hanouna, Yann Barthès n’est pas sincère. Il ajoute que les magnétos présents dans Quotidien ne servent qu’à se moquer du Rassemblement National.
Une prise de parole qui a déjà fait réagir de nombreuses personnes. Et ce, en y voyant un message clair de la part de l’animateur. En effet, ce dernier semble proche du Rassemblement National.
Mais ce n’est pas tout, car Cyril Hanouna ajoute cela sur Yann Barthès, hilare : “Par contre, il a un artichaut sur la tête, Yann Barthès frère !”.
Avant d’enchérir : “On dirait une salade d’artichaut, je vais y mettre du thon dessus. Je le vois dans la rue, je lui mets du thon sur la tête. Je le mange en tartine”.
Une prise de parole qui a fait mourir de rire les équipes de TPMP. Mais reste à savoir si cela sera le cas de celles de Quotidien. Et surtout des téléspectateurs qui paraissent s’agacer de ses moqueries à répétition.