Les 12 coups de midi: Émilien se confie sur cette terrible peur
Émilien est le champion actuel dans Les 12 coups de midi. Mais ce dernier a récemment évoqué sa plus grande peur.
Depuis plusieurs mois, Émilien cartonne dans Les 12 coups de midi. Mais ce dernier s’est récemment confié sur sa peur de perdre.
Une présence inégalée
Émilien est certainement le champion le plus populaire dans Les 12 coups de midi. Et cela dure depuis de nombreux mois.
Mais s’il semble confiant à l’écran, il possède une grande peur qui n’est autre que celle de perdre. En effet, il s’est récemment confié sur cet élément.
Il faut dire que le jeune homme ne s’exprime que très peu sur ses ressentis et ses émotions. Il préfère de loin montrer ses nombreux talents et répondre correctement à toutes les questions.
S’il est timide et réservé, les fans sont sous son charme. Et cela est aussi le cas de Jean-Luc Reichmann.
En effet, l’animateur de cette émission ne cesse d’être sous le choc de ses exploits. Et il n’hésite pas à le dire en direct sur le plateau.
Mais malgré la confiance du jeune homme sur le plateau de Les 12 coups de midi, la peur est présente en lui. Et cette dernière n’est autre que celle de perdre.
Et il a récemment évoqué cet élément durant une interview. Une prise de parole étonnante de la part d’un tel champion.
Émilien se confie sur sa peur de perdre dans Les 12 coups de midi
Depuis des mois, Émilien ne cesse de cartonner dans Les 12 coups de midi. Et il étonne tout le monde en battant tous les records.
Mais s’il semble aussi confiant, ce jeune homme possède une certaine peur. Et cette dernière n’est autre que celle de perdre.
En effet, il a récemment pris la parole sur cet élément. Ce qui lui permet de montrer une autre partie de sa personnalité.
De ce fait, c’est auprès de nos confrères de Télé-Loisirs qu’il a fait cette révélation lors de la journée du 8 juin 2024. Et il ne mâche pas ses mots.
Ainsi, le jeune champion de Les 12 coups de midi ajoute cela : “Je sais qu’elle va arriver et je la redoute un peu”. En effet, son règne ne va pas durer éternellement.
Mais ce n’est pas tout, car il ajoute aussi la chose suivante : “Je fais tout pour continuer de gagner« . Avant d’évoquer sa détermination : « Je continue de travailler pour repousser la défaite”.
Par la suite, le champion dans Les 12 coups de midi précise qu’il veut garder sa motivation : “Je suis venu pour le plaisir de l’émission et du jeu. C’est ça qui me stimule et ça ne change pas”.
Cependant, il semble tout de même en paix avec la défaite. Il précise que ce ne sera pas grave.
Il ajoute aussi qu’il accueillera cette dernière sans souci. Avant d’ajouter que chaque nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi est un bonus.
Mais, si Émilien paraît en paix avec cette idée, cela ne semble pas être le cas de ces fans. Ces derniers devront dire au revoir à leur idole.
Et inutile de préciser qu’ils ne sont pas prêts pour cet élément. Tout comme c’est le cas de Jean-Luc Reichmann.