Jean-Luc Reichmann en très grand danger, ses fans ont très peur
Jean-Luc Reichmann n'a pas de chance. En vacances à Miami, ce dernier s'est retrouvé dans les tempêtes qui frappent le pays.
Depuis plusieurs jours, un ouragan frappe Miami. En vacances avec sa femme, Jean-Luc Reichmann n’a pas eu d’autre choix que de se calfeutrer chez lui.
Jean-Luc Reichmann n’est plus l’animateur préféré des Français
En fin d’année 2023, TV Magazine avait ainsi révélé son classement annuel des animateurs préférés des Français. Pour la première fois, une femme, Faustine Bollaert, a atteint la première place et vient battre Jean-Luc Reichmann.
Une première historique pour l’animatrice de France Télévisions. Jean-Luc Reichmann, spécialiste des émissions de midi, occupait cette place auparavant, après avoir détrôné Stéphane Plaza.
Ce dernier avait pourtant été élu trois années de suite. La popularité de Faustine Bollaert s’explique en grande partie par son émission Ça commence aujourd’hui, diffusée l’après-midi sur France 2.
Dans cette émission, des invités partagent des moments marquants de leur vie dans une atmosphère intime. Faustine Bollaert, avec son empathie et sa sensibilité, a su toucher le cœur des téléspectateurs.
Malgré son ascension, Faustine Bollaert reste humble et reconnaît le talent de ses collègues. Elle a salué les autres animateurs présents dans le classement, tels que Jarry, Jean-Luc Reichmann, Cyril Lignac, Nikos Aliagas et Cyril Féraud.
Elle avait même souligné leur capacité à rassembler et à toucher un large public avec douceur. Jean-Luc Reichmann ne démérite pas, puisqu’il reste dans le top 5.
Une tragédie loin des plateaux télé
Quand il n’est pas sur le plateau des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann prend des vacances. Cet acharné de travail a donc voulu faire une pause dans son quotidien très actif.
Le 26 mai dernier, ce dernier s’est donc envolé pour des vacances exceptionnelles de l’autre côté de l’Atlantique. Mais un ouragan est venu troubler cette escapade, suscitant l’inquiétude de la star de TF1.
Accompagné de sa compagne Nathalie Lecoultre, l’animateur a ainsi entrepris un roadtrip épique le long de la côte est des États-Unis. Partis de Chicago, leur objectif ambitieux était de rallier Miami à moto.
Malheureusement, une fois arrivés à Miami, ils ont été surpris par des pluies torrentielles. Alors qu’ils s’attendaient à un séjour ensoleillé.
Depuis plusieurs jours, Miami a été confrontée à des risques d’inondation élevés. Ce qui transforme leur escapade prévue en un défi sous des averses hallucinantes.
Il y a peu, Jean-Luc Reichmann a reçu à deux reprises sur son téléphone des alertes de « situation dangereuse » pendant leur séjour à Miami. Il en avait fait part sur Instagram.
Jean-Luc Reichmann en danger ?
« N’essayez pas de voyager sauf si vous fuyez une zone inondable ou sous le coup d’un ordre d’évacuation », ont averti les autorités. L’animateur a exprimé ses inquiétudes concernant ce séjour : « Ouragans annoncés », a-t-il ainsi partagé avec sa communauté.
Ce mercredi 12 juin, Jean-Luc Reichmann a ainsi posté une vidéo depuis sa chambre d’hôtel. Sur les images, des voitures luttaient pour traverser de profondes flaques d’eau.
Tandis que les piétons, parapluies en main, se retrouvaient complètement trempés sous la pluie battante. « On est à Miami et c’est de l’aquaplaning partout. C’est une espèce de folie pure et dure, regardez ça », a-t-il témoigné face caméra.
Et d’ajouter : « Reportage en direct ici pour nos amis des réseaux sociaux. Ça se termine comme ça. C’était donc un beau voyage, mais là… C’est une histoire de fou. Ne vous inquiétez pas, on est en toute sécurité, tout va bien ».
Jean-Luc Reichmann a également indiqué que sa compagne et lui « ne peuvent pas bouger ». « Après ces beaux moments, là, c’est un peu mort », a-t-il ajouté. Des vacances pas aussi idylliques que ça…