Les 12 coups de midi: Jean-Luc Reichmann prêt à arrêter l’émission à cause d’Émilien ?
Jean-Luc Reichmann pourrait mettre un terme à l'émission Les 12 coups de midi à cause des exploits d'Émilien.
Depuis des mois, le jeune Émilien remporte tout dans Les 12 coups de midi. Mais Jean-Luc Reichmann, l’animateur de ce programme, pourrait bien arrêter l’émission.
Une présence unique à l’antenne
Depuis de nombreux mois, le jeune prodige Émilien remporte tout dans Les 12 coups de midi. Et ce dernier se voit très apprécié des fans.
Mais, si son parcours mérite le respect, Jean-Luc Reichmann pourrait bien prendre une décision radicale. En effet, il risque de stopper l’émission à cause de ce candidat.
Il faut dire que ces exploits sont impressionnants et dépassent même l’entendement. Face à cela, il est crucial de savoir que la production de Les 12 coups de midi paraît se poser des questions.
En effet, la chaîne TF1 se demande s’il sera possible de payer le jeune homme quand viendra l’heure de son élimination. Et ce n’est pas tout, parce que les téléspectateurs semblent aussi agacés par ce dernier.
Pour ce faire, certains n’hésitent pas à accuser l’émission de favoritisme, évoquant alors des questions trop faciles qui se voient accordées au maître de midi. Le tout, dans le but de garantir sa présence à l’antenne.
Ainsi, s’il est amplement méritant, Jean-Luc Reichmann paraît aussi être agacé. Et il risque de mettre un terme à ce programme dans un futur proche.
Jean-Luc Reichmann pourrait arrêter Les 12 coups de midi
Depuis des mois, le jeune Émilien remporte tout dans Les 12 coups de midi. Et ce dernier se voit très apprécié par des milliers de fans.
Mais, si tout paraissait aller pour le mieux, la suite de ce programme n’est pas assurée. En effet, Jean-Luc Reichmann pourrait y mettre un terme dans un futur plus ou moins lointain.
Ainsi, c’est auprès de nos confrères de TV Magazine qu’il a récemment pris la parole sur son avenir, et indirectement, sur celui de cette émission. Pour ce faire, il évoque le destin de Les 12 coups de midi.
Dans le but d’expliquer cela, Jean-Luc Reichmann ajoute la chose suivante : “J’ai la confiance de la chaîne, je suis bien dans ma tête. Pour l’instant, je continue« . Autrement dit, Les 12 coups de midi pourrait encore réserver quelques surprises.
Cependant, il s’est aussi exprimé sur son avenir et sur la vision qu’il y apporte : “Aujourd’hui, je boucle cinq émissions par jour. Je ne veux pas faire du travail à la chaîne, devenir un industriel du jeu« . Le tout, avant d’ajouter qu’il ne veut pas devenir “un vieux con à la télé”.
Pour finir, il précise qu’il commence déjà à lever le pied sur ses productions, bien que sa présence dans Les 12 coups de midi soit indispensable : “À quoi ça sert d’être tous les jours à l’antenne, plus cinquante primes par an, plus le théâtre. Mon but n’est pas d’en faire trop, mais de garder du temps pour moi, pour ma famille”.
Ainsi, Jean-Luc Reichmann veut commencer à baisser le rythme qu’il possède au travail. Et dans un futur assez lointain, l’émission Les 12 coups de midi risque de prendre fin, sauf si un remplaçant est trouvé au pied levé, ce qui pourrait fortement d’être le cas.