Les 12 coups de midi: Émilien révèle comment il a obtenu son bac et c’est hallucinant
Émilien s'est confié sur son examen du baccalauréat dans Les 12 coups de midi, faisant au passage d'étonnantes révélations.
Depuis des mois, le jeune Émilien remporte tout dans Les 12 coups de midi. Et ce dernier a récemment évoqué son épreuve du baccalauréat, faisant d’étonnantes révélations au passage.
Un candidat unique
Cela fait de nombreux mois que le jeune Émilien cartonne dans Les 12 coups de midi. Et ce prodige se voit très apprécié des fans de cette émission.
Mais, si son parcours est unique et renversant, il paraît avoir été aidé à certains moments de sa vie. En effet, il s’est dernièrement confié sur son épreuve du baccalauréat, faisant d’étonnantes révélations.
Il faut dire que ces dernières ont surpris de nombreuses personnes parmi les téléspectateurs de cette émission. Et ce, d’autant plus que les résultats de cette étape cruciale dans la vie étudiante semblent dévoilées en ce moment même.
Inutile donc de préciser que c’est une période stressante pour quelques individus. Tout comme cela a été le cas pour Émilien, qui est le champion actuel de Les 12 coups de midi.
Cependant, ce dernier s’est confié à ce sujet et il a fait d’étonnantes révélations sur son épreuve du bac. En effet, il a avoué avoir été aidé, ce qui a surpris plusieurs fans de ce programme et Jean-Luc Reichmann, l’animateur de cette émission.
Émilien se confie dans Les 12 coups de midi sur son épreuve du baccalauréat
Depuis des mois, le jeune Émilien remporte tout dans Les 12 coups de midi. Et nul besoin de préciser qu’il se voit apprécié par de nombreux fans.
Mais, si son parcours est renversant et unique, il a récemment fait d’étonnantes révélations. En effet, il a avoué avoir été aidé lors de son épreuve du baccalauréat, surprenant plusieurs personnes, dont Jean-Luc Reichmann.
Ainsi, tout ceci s’est déroulé durant l’épisode du jeudi 4 juillet sur TF1, lorsque l’animateur de Les 12 coups de midi l’a questionné sur cette étape de sa vie. Et cela a permis au jeune prodige de se lancer dans des explications.
De ce fait, il ajoute la chose suivante dans un premier temps : “Le bac, moi, ça allait, c’était pendant le confinement”. Ce à quoi Jean-Luc Reichmann précise en rigolant que son baccalauréat s’est vu donné sans efforts.
Par la suite, Émilien renchérit : “Un petit peu. En tout cas, on m’a un peu aidé. Je l’ai fait en contrôle continu sur les premiers mois, je n’ai pas eu d’examens à passer, comme tous les bacheliers normalement”. Ainsi, il met en avant le contexte particulier dans lequel il était et les changements qui ont eu lieu.
Mais, si cette étape de sa vie s’est avérée différente des autres années, il n’en est pas moins défaitiste. En effet, il cartonne et possède de grandes connaissances qui étonnent tout le monde dans Les 12 coups de midi.
En mettant tous ces éléments bout à bout, nul doute qu’il aurait réussi son bac s’il s’était déroulé convenablement. De plus, certaines personnes peuvent s’inspirer de son parcours, car il ne lâche rien et garde toujours le sourire dans Les 12 coups de midi, pour le plus grand bonheur des fans et de Jean-Luc Reichmann.