Les pires marques de mayonnaises à ne plus jamais manger selon 60 millions de consommateurs
Il ne faut plus jamais acheter ces marques de mayonnaises dans les supermarchés selon le magazine 60 millions de consommateurs.
Il existe de nombreuses références de mayonnaises dans les rayons des supermarchés. Mais il ne faut surtout pas consommer ces marques selon 60 millions de consommateurs.
L’importance d’une bonne nourriture
En France, divers articles sont présents dans les grandes surfaces. Ce qui permet de répondre aux attentes de tous les clients.
Cependant, il ne faut jamais acheter ces mayonnaises selon 60 millions de consommateurs. Et ce, à cause du danger qu’elles représentent pour votre santé.
Pour cela, il faut savoir qu’il est essentiel de manger des produits sains et qui apportent des nutriments nécessaires au bon fonctionnement du corps. Mais aujourd’hui, il semble de plus en plus difficile d’avoir une alimentation équilibrée.
En effet, les fabricants ne paraissent pas prendre en considération cet aspect, bien qu’il s’avère fondamental. Et plusieurs cas, parfois dramatiques, sont déjà survenus par le passé, causant bon nombre de soucis.
Face à ce danger constant, le magazine 60 millions de consommateurs vient en aide aux Français et aux Françaises. Le tout, en apportant des conseils pour ces derniers.
Ainsi, d’après cet organisme, il ne faudra plus acheter ces mayonnaises vendues dans les supermarchés. Elles risquent de vous causer bon nombre de soucis de santé.
N’achetez pas ces marques de mayonnaises selon 60 millions de consommateurs
En France, tous les citoyens se rendent dans des grandes surfaces pour y faire leurs courses. Et ce, grâce aux divers produits que l’on peut y retrouver.
Cependant, il est essentiel de ne plus acheter ces marques de mayonnaises selon 60 millions de consommateurs. En effet, elles sont dangereuses pour votre santé.
Pour ce faire, il faut comprendre que ces aliments possèdent souvent des taux de sels et de matières grasses qui se voient très élevés. Autrement dit, si elles sont consommées en grande quantité, elles représentent un danger qui n’est pas négligeable.
Sans oublier qu’elles se composent principalement d’une huile, qui englobe 70 % des ingrédients présents dans les mayonnaises. Cependant, cette dernière détient beaucoup de lipides, de l’ordre de 14 à 16 grammes pour une portion de 20 grammes.
De ce fait, le magazine 60 millions de consommateurs a décidé de mener une étude sur quinze références. Et parmi elles, certaines sont les pires de toutes.
Ainsi, il est possible d’évoquer la marque Cora et plus particulièrement la mayonnaise fouettée vendue par cette enseigne. Par la suite, on retrouve celle à la moutarde de Dijon fabriquée par Carrefour Bio et celle qui provient de Hellmann’s-Real.
Des conseils à prendre en considération
Mais il reste tout de même plausible de se tourner vers des produits de grande qualité. Et ce, dans le but de garantir une bonne santé sur le long terme.
Par ce biais, selon 60 millions de consommateurs, il est préférable de se diriger vers les marques Amora et la Mayo de Dijon qui ont obtenu une note de 13,5 sur 20. Mais attention, car leur nutri-score est classé en D, ce qui signifie que cet aliment ne doit pas être mangé en grande quantité et encore moins tous les jours.
De plus, cet élément est présent sur tous les produits disponibles dans les grandes surfaces. Et il s’avère fondamental d’en prendre connaissance.