Ce livreur Amazon pousse un coup de gueule sur ce comportement des clients lors des livraisons
Un livreur Amazon a récemment poussé un coup de gueule sur ce comportement des clients lors de ses livraisons.
Ce livreur Amazon a décidé de pousser un coup de gueule sur ce comportement des clients durant les livraisons. Et il est essentiel de tout savoir sur cet élément.
Une marque reconnue dans le monde
Amazon est le plus grand fournisseur et distributeur dans le monde entier. Et ce, en répondant aux attentes de tous clients depuis de plusieurs années.
De plus, les livreurs de cette enseigne sont nombreux. Le tout, dans le but de distribuer les colis aux acheteurs et aux consommateurs.
Cependant, ce salarié d’Amazon vient de pousser un coup de gueule sur ce comportement des clients. Et il n’hésite pas à dire ce qu’il pense.
Il faut dire que certaines personnes se montrent désagréables, notamment quand elles reçoivent leurs biens. Et elles prennent à parti cette entreprise, qui détient le monopole de son secteur.
Pour ce faire, elles attendent un service de qualité, sans oublier qu’elles pensent que leurs produits doivent également l’être. Or, ce n’est pas toujours le cas et des surprises peuvent arriver.
Face à cela et au comportement parfois désagréable de la part des clients, ce livreur Amazon a décidé de pousser un coup de gueule. Et il n’hésite pas à dire le fond de sa pensée.
Ce livreur Amazon pousse un coup de gueule sur le comportement des clients
Amazon est une entreprise connue mondialement et qui se voit très populaire. Et ce, particulièrement grâce aux services qu’elle fournit.
Cependant, un livreur qui travaille avec cette enseigne vient récemment de pousser un coup de gueule. Et ce, à cause de ce comportement des clients qui l’exaspère au plus haut point.
Ainsi, il s’agit d’une femme, nommée Nikki, qui œuvre dans ce domaine depuis plusieurs années, qui a décidé de prendre la parole. Et ce, sur la plateforme TikTok, lui permettant d’être vue par des milliers de personnes.
Dans sa vidéo, @nikkib4by montre l’ampleur du travail qu’elle doit effectuer. Et il est possible d’apercevoir une fourgonnette remplie de 138 colis Amazon selon ses propos.
Par la suite, elle évoque ses conditions d’emploi et ajoute ceci : “Tout ce que je dis, c’est que si vous commandez Amazon tous les jours et que je suis le même chauffeur qui vient livrer vos paquets, ce serait bien si vous pouviez laisser un pourboire ou quelques snacks”. Elle n’hésite pas non plus à préciser que chaque petit geste pourrait lui apporter beaucoup de bonheur au quotidien.
Des habitudes difficiles à changer ?
Néanmoins, elle précise également que c’est au bon vouloir du client : “Je ne me plains pas. J’aime mon travail, j’aime ce que je fais. Je voulais juste vous éclairer sur ce à quoi nous devons faire face, parce que si vous deviez livrer autant de colis, je suis sûre que vous démissionneriez”. Cependant, son message ne semble pas avoir eu l’effet escompté.
En effet, cette livreuse Amazon a reçu des commentaires de certains abonnés qui refusent de distribuer des pourboires. Et ce, bien qu’ils se voient prêts à mettre en place des collations devant leur maison.
Par ailleurs, quelques jours après, Nikki a publié une nouvelle vidéo. Et dans cette dernière, elle dévoile qu’elle n’a rien eu en retour, ce qui montre que son coup de gueule n’a pas eu l’effet escompté.