Cette marque de cigarette électronique est la plus cancérigène pour 60 millions de consommateurs

Cette marque de cigarette électronique est la plus cancérigène pour 60 millions de consommateurs

Cette marque de cigarette électronique est la plus cancérigène selon le magazine 60 millions de consommateurs.

Selon le magazine 60 millions de consommateurs, il ne faudra plus acheter cette marque de cigarette électronique. En effet, elle s’avère être cancérigène.

Une méthode efficace ?

En France, des millions de personnes ont arrêté de fumer. Et ce, notamment face aux dangers que cela représente pour la santé.

Mais bon nombre d’entre elles utilisent une cigarette électronique. Cependant, il ne faudra plus acheter ce produit, selon 60 millions de consommateurs, car il s’avère être cancérigène.

Ainsi, il faut savoir que si ce substitut apporte quelques risques en moins, il n’en est pas moins dangereux. En effet, en inhalant une vapeur dans les poumons, ceci peut provoquer des problèmes médicaux.

Et ce n’est pas tout, puisque les produits utilisés sont parfois sujets à controverse. Notamment quand on sait qu’ils sont fabriqués à partir d’ingrédients toxiques.

Néanmoins, la cigarette électronique peut éviter les dangers que représente la consommation de tabac. Ce qui peut certainement aider des personnes à arrêter cela dans un laps de temps plus ou moins court.

Mais, d’après le magazine 60 millions de consommateurs, il ne faut plus acheter cette marque de cigarette électronique. En effet, elle s’avère être cancérigène.

Cette marque de cigarette électronique est la plus cancérigène de toutes

En France, des millions de personnes ont réussi à trouver un substitut à la consommation de tabac. Et ce, en passant par diverses méthodes.

Ainsi, certains citoyens utilisent une cigarette électronique. Mais il est fondamental de faire attention à cette marque, car c’est la plus cancérigène selon 60 millions de consommateurs.

Par ce biais, cet organisme a décidé de mener une étude importante. Et pour ce faire, ce sont six modèles, partagés entre les pods et les boxes qui ont été passés au crible.

L’objectif de cette enquête est d’évaluer la présence de métaux lourds, de substances toxiques, de vérifier la stabilité du taux de nicotine et d’effectuer un contrôle théorique du système de chauffe. Et les résultats semblent préoccupants selon 60 millions de consommateurs.

En effet, la marque de cigarette électronique Drag X Voopoo est celle qui représente le plus de dangers pour la santé. Et ce n’est pas pour rien, car du plomb et du nickel ont été trouvés dans ce produit.

Des détails supplémentaires

De plus, le taux de nicotine est hautement instable. Ce qui peut provoquer un risque de surdosage pour l’utilisateur.

Et toujours selon 60 millions de consommateurs, cette cigarette électronique ne dispose pas d’un bon contrôle thermique. Autrement dit, ceci favorise le développement de substances cancérigènes au fil du temps.

Par conséquent, il paraît judicieux de se tourner vers d’autres produits. Et c’est le cas des marques Aspire Cyber S, Innokin Coolfire Z60 et Geekvape Aegis T200.

Néanmoins, le mieux est bien évidemment de ne pas faire usage de ce type d’articles. Le tout, dans le but de préserver votre santé sur le court et le long terme.

Mais, si votre dépendance est trop forte, il est possible de se tourner vers un spécialiste. Ce dernier saura vous aider dans votre démarche en mettant en place un suivi personnalisé.