60 millions de consommateurs vous interdit de mettre ces costumes Halloween à vos enfants
Le magazine 60 millions de consommateurs vous interdit de mettre ces costumes d'Halloween à vos enfants, ils représentent un grave danger.
Le magazine 60 millions de consommateurs vous interdit de mettre ces costumes d’Halloween pour vos enfants. Et il est essentiel de les connaître.
Une fête populaire
Halloween est une période de l’année qui plaît à de nombreuses personnes. Le tout, grâce à l’ambiance qui y règne.
Cependant, le magazine 60 millions de consommateurs vous interdit de mettre ces costumes à vos enfants. Et il est fondamental de connaître ces derniers.
Pour cela, il faut savoir que cette fête est encore en vogue en France aujourd’hui. Et durant cette période, des millions de personnes se déguisent dans le but d’être le plus effrayant possible.
Et ce n’est pas tout, car les enfants vont sonner de porte en porte pour réclamer des bonbons. Ce qui apporte une ambiance agréable, autant pour les petits que pour les plus grands.
Cependant, une ombre se profile au tableau alors qu’Halloween pointe le bout de son nez. En effet, si les costumes se voient très appréciés et cartonnent à cette période, il faudra se montrer prudent.
Pour cela, le magazine 60 millions de consommateurs vous interdit de mettre ces pièces à vos enfants. Et il est essentiel d’en connaître les raisons.
Ne mettez pas ces costumes à vos enfants pour Halloween
Halloween est une fête annuelle très populaire. Et ce, grâce à l’ambiance festive qui y règne.
Cependant, le magazine 60 millions de consommateurs vous interdit de mettre ces costumes à vos enfants. Et il est essentiel de connaître ces derniers.
Par ce biais, ces déguisements se voient réservés aux plus petits et représentent des risques assez graves. En effet, des dangers liés à des étouffements, des allergies, des étranglements ou une intoxication sont possibles.
Et pour les produits pris dans cet élément, le magazine 60 millions de consommateurs vient de les dévoiler. Ainsi, on retrouve le Costume Bébé Diable de Bouh, vendu à la Foir’Fouille entre le 1er octobre 2021 et le 10 novembre 2021.
Son code d’identification est le 3 660 092 346 997 et il concerne un risque lié au niveau des boutons en cuivre qui est un matériau présent au-delà de la normale. Ensuite, on retrouve une robe d’Halloween vendue avec divers accessoires sur Wish qui possède des cordons dangereux.
Par la suite, le déguisement de sorcière Pink Witch de Fiestas Guirca se voit également pris en compte. Son code-barres est le 8 434 077 830 369 et il contient un risque d’étouffement chez l’enfant.
D’autres produits à connaître
Un chapeau de sorcière est aussi à prendre en considération, selon 60 millions de consommateurs. Et pour ce dernier, il peut facilement prendre feu à cause de sa matière inflammable au niveau des cheveux.
Le déguisement d’Halloween loup-garou B&M France est par ailleurs rappelé à cause du même danger. Et sa référence est MJ00226/JL220.
Ensuite, le costume Diable Halloween (HAL 010), vendu entre le 1er juillet 2016 et le 26 janvier 2022 est soumis à cet élément à cause d’un risque d’étouffement au niveau de la ceinture. Et enfin, un masque d’horreur avec le code HAL 156 se voit aussi rappelé à cause de sa langue fabriquée avec du phtalate, qui est un composant dangereux pour les enfants.