Alexandra Lamy: ses confessions douloureuses et tristes après sa rupture avec Jean Dujardin !
Séparée depuis 2013, l'actrice française Alexandra Lamy décide enfin de se confier sur sa rupture avec son ancien duo Jean Dujardin.
10 ans après sa rupture difficile avec Jean Dujardin, Alexandra Lamy se confie enfin sur leur couple, son histoire et comment elle a fait pour aller de l’avant malgré tout ce qu’ils avaient vécu tous les 2. On vous en dit plus.
Des confidences tellement attendues
L’actrice française Alexandra Lamy a récemment fait des révélations émouvantes sur sa séparation avec l’acteur Jean Dujardin. Dans une interview accordée à nos confrères de Purebreak, elle a ainsi déclaré : « Ça n’a pas été facile de tourner la page. »
Après leur rupture en 2013, les fans d’un gars, une fille étaient anéantis. Sans surprise, le duo rencontrait un succès fou. Pourtant, tout n’allait pas entre eux.
En effet, Alexandra Lamy a expliqué que leur relation était très intense. Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de la série culte Un gars, une fille. Très fusionnels, l’amour a très vite pris place entre eux.
En 2009, ils se sont mariés et ont passé des moments incroyables ensemble. Cependant, cela ne suffisait plus. Après plusieurs années de vie commune, ils ont décidé de se séparer.
La rupture a été ultra douloureuse pour les deux parties. La bonne nouvelle ? Ils ont tout de même réussi à rester en bons termes.
En 2015, l’actrice avait d’ailleurs avoué à Femme Actuelle que cela a été une terrible épreuve pour elle. « Ça n’a pas été facile de tourner la page, mais la vie continue. Et puis, tous les deux, on a vécu des choses merveilleuses. Il ne faut garder que les bons souvenirs. C’est plus constructif que de verser dans le reproche ou l’amertume. » expliquait-elle alors.
Mais ce n’est pas tout ! Une chose a beaucoup penché dans la balance : les médias ! L’actrice a en effet parlé de la pression médiatique qu’elle et Jean Dujardin ont subi pendant leur relation.
Beaucoup trop présents, les médias ne leur laissaient pas de répit. Elle a ainsi déclaré que c’était difficile de vivre leur amour sous les projecteurs et que cela a eu un réel impact sur leur vie personnelle. Sans surprise.
Alexandra Lamy prête à aller de l’avant
Malgré les défis qu’elle a rencontrés après la rupture, Alexandra Lamy a su rebondir. En effet, elle s’est concentrée à fond sur sa carrière d’actrice qu’elle voulait poursuivre.
En 24 ans de carrière, elle a obtenu 7 nominations et 3 récompenses. Ce n’est donc pas rien.
Elle a ainsi travaillé sur plusieurs projets cinématographiques et télévisuels qui ont fait le buzz, notamment la série « Une chance de trop » et le film « Chamboultout ».
Excellant dans tous les rôles qu’elle interprète, l’un de ses films a d’ailleurs rencontré un succès fou. En tête d’affiche de la comédie française Belle-fille, Alexandra Lamy y joue le rôle de Louise.
Le synopsis ? « Découvrant que son mari la trompe, Louise décide de penser enfin à elle et part décompresser en Corse le temps d’un week-end. Elle passe une folle nuit avec un bel inconnu… Une seule puisque, au petit matin, il ne se réveille pas. Andréa, la mère de celui-ci, débarque sur les lieux et prend immédiatement Louise pour la belle-fille dont elle a toujours rêvé! Prise au piège, Louise va devoir jouer le rôle de la belle-fille idéale pour quelques jours. Problème : sa nouvelle belle-mère ne veut plus la lâcher… »
Vous ne l’avez pas encore vu ? Pas de panique ! La chaine TF1 prévoit de rediffuser le film très prochainement !