Amandine Pellissard: son mari Alexandre jaloux et agacé par l’insistance des hommes !
Dans une interview à Purebreak, Alexandre Pellissard a révélé qu'il était jaloux de l'insistance des hommes face à Amandine Pellissard !
Cela fait plusieurs semaines déjà qu’Amandine Pellissard et son mari Alexandre ne cessent de faire couler de l’encre. Et pour cause, ils ont opté pour une reconversion dans le X et ne cessent d’étonner la Toile.
Amandine Pellissard se lance dans un nouveau business
Il y a quelques années, Amandine Pellissard a réussi à se faire connaître avec son clan dans Familles nombreuses. Les téléspectateurs ont donc pu suivre sa vie quotidienne avec sa belle tribu.
Mais après plusieurs saisons, Amandine Pellissard a décidé de quitter le programme. Et pour cause, elle a accusé TF1 de faire du « travail dissimulé » sur ses enfants. C’est en tout cas ce qu’elle avait confié à Télé Loisirs.
Très active sur les réseaux sociaux, ses fans peuvent continuer à la suivre sur Instagram. C’est d’ailleurs sur la plateforme qu’ils ont fait une découverte inattendue. Ils ont appris qu’elle se lançait dans le X.
Avec son mari, ils ont décidé de vendre du contenu pour adulte sur des plateformes très connues. Mais ce n’est pas tout. Ils ont aussi tourné une vidéo pour Jaquie et Michel. Cette nouvelle vie leur a d’ailleurs rapporté plus de 26 000 euros.
Amandine Pellissard a d’ailleurs confié qu’elle avait l’intention de tourner ses vidéos à l’extérieur, dans des locaux. Grâce à l’argent qu’ils ont récupéré, les parents peuvent se permettre ce nouveau projet.
« Il y a une petite gênance »
Amandine Pellissard se fait très souvent critiquer pour cette nouvelle orientation. En effet, plusieurs internautes s’inquiètent pour les enfants de la famille. Ils ont peur que ces derniers subissent du harcèlement.
De son côté, la maman a révélé que rien n’avait changé pour ses enfants. Ces derniers se porteraient très bien et n’auraient pas du tout connaissance de la nouvelle vie de leurs parents.
En revanche, Amandine Pellissard a expliqué que cette reconversion avait changé l’attitude de certaines personnes. Dans une interview accordée à Purebreak, ils ont avoué que le regard des gens avait changé.
« On s’est rendu compte qu’il y avait des gens, on ne dira pas qui, où, comment (…) Il y a des gens qu’on croisait avant qui nous parlaient en nous regardant dans les yeux. Maintenant, on voit qu’ils n’osent pas ».
Amandine Pellissard a aussi avoué : « Il y a une petite gênance. C’est un buzz malgré nous. Plus c’est médiatisé, plus on a de la visibilité. On prend des abonnés ». Mais ce n’est pas tout.
« On l’a bloqué »
Au cours de cette interview, Alexandre a aussi avoué qu’il n’y avait pas que des bons côtés dans leur nouveau business. Il a expliqué qu’il devait faire face à l’insistance de plusieurs hommes.
Amandine Pellissard s’est livrée sur la jalousie de son chéri. Elle a indiqué : « Ça dépend des demandes en fait. Parce qu’il y en a qui me demandent en mariage, y’en a qui veulent biiiip avec moi pour 10 000 euros ».
Avant d’ajouter aussi : « Y’en a, des fois, ils l’énervent un peu. Mais quand c’est comme ça, c’est lui qui répond ». De son côté, Alexandre a fait d’autres confidences sur le sujet.
Il a révélé : « Sévère mais poliment (…) enfin pas toujours, une fois y’en a un qui a envoyé plusieurs messages, c’était même agaçant, il voulait absolument la rencontrer, il était prêt à tout lui donner ».
Pour finir, le chéri d’Amandine Pellissard a aussi expliqué : « Et puis il a commencé à envoyer des photos de lui. On l’a bloqué et puis, au revoir ! ». Une chose est sûre, il ne veut pas partager sa femme !