Anne-Claire Coudray très énervée contre le JT de France 2, c’est du plagiat !
Anne-Claire Coudray vient de s'attaquer à France 2 en évoquant un plagiat de plateaux télévisés ! Une prise de parole qui fait parler !
Anne-Claire Coudray est présente sur TF1 depuis de nombreuses années, mais cette dernière vient de s’en prendre à France 2. Une prise de parole qui surprend !
Une présentatrice appréciée de tous
C’est une présentatrice appréciée par de nombreuses personnes, et qui semble également apporter un atout spécifique sur TF1.
En effet, le métier de présentateur est très important, nécessitant de nombreuses compétences et différentes qualités. Anne-Claire Coudray est une femme qui possède tous ses éléments, mettant tout en place pour pouvoir apporter le meilleur de l’information.
Se faisant une place dans un domaine très concurrentiel, cette dernière ne néglige pas sa place, et sait l’honorer lors de chaque journée de travail.
Mais, récemment, Anne-Claire Coudray vient de faire une déclaration assez surprenante, en s’en prenant à la chaîne France 2. Un élément qui peut surprendre, tant les téléspectateurs ne sont pas habitués à cela.
Il faut dire que la concurrence est grande entre les deux chaînes, et cela peut amener à quelques prises de paroles assez surprenantes.
Ainsi, différents éléments sont à prendre en compte sur cette déclaration de la célèbre Anne-Claire Coudray. Et, nous vous dévoilons tout cela dans cet article, dans le but de tout comprendre.
Anne-Claire Coudray s’en prend à France 2 !
C’est un élément assez rare de la part de la présentatrice Anne-Claire Coudray. En effet, cette dernière vient dernièrement de s’en prendre à la chaîne France 2, apportant alors de nombreuses surprises.
La rentrée est un élément assez important pour le domaine de la télévision. Certains plateaux viennent à changer de visages, en accueillant différentes personnalités. Mais, cela est également le cas pour les décors présents sur ces plateaux télévisés.
Ainsi, France 2 a inauguré son nouveau plateau en ce début du mois de septembre. Et, c’est Julian Bugier qui s’est occupé de cette tâche. Un écran d’une vingtaine de mètres de long est désormais présent sur le plateau. Cela faisait plusieurs mois que ce changement se voit annoncé, et les fans se voient ravis.
Cependant, Anne-Claire Coudray avait aussi fait sa rentrée sur un nouveau plateau sur TF1 le soir même.
Un changement de plateau qui n’est pas passé inaperçu pour la présentatrice. En effet, cette dernière évoque dans une interview son avis sur le changement opéré par France 2.
Ainsi, Anne-Claire Coudray lâche : « C’est bien d’être copié, ça veut dire qu’on n’avait pas tout faux« .
De ce fait, elle attaque la chaîne France 2 pour plagiat sur le plateau effectué par TF1. Une déclaration qui surprend certaines personnes, et qui laisse penser que la présentatrice Anne-Claire Coudray ne souhaite pas se faire marcher dessus.
Par la suite, elle évoque également les changements opérés au sein du journal télévisé de TF1. En effet, une nouvelle rubrique appelée « Défense d’entrer » fait son apparition. Et, elle évoque cela pour expliquer cette nouvelle direction : « L’idée, c’est de pouvoir pousser la porte de lieux très sécurisés, que l’on ne connaît pas, qui sont stratégiques, passionnants« .
Un changement qui semble plaire aux téléspectateurs qui peuvent découvrir de nouveaux éléments dans ce journal télévisé ! Mais, concernant les plateaux télévisés, cela pourra encore faire parler pendant plusieurs temps !