Aya Nakamura règle ses comptes en direct avec Kev Adams !
Aya Nakamura ne peut plus supporter la présence de Kev Adams ? Sans tact, elle règle ses comptes en direct avec l'humoriste français !
Aya Nakamura ne mâche pas ses mots et clashe en direct Kev Adams sur son spectacle ! On vous en dit plus.
Aya Nakamura : la reine du R&B français
Depuis la sortie de son premier album « Journal Intime » en 2017, Aya Nakamura est devenue une des chanteuses les plus populaires en France et dans le monde entier. Et pour cause…
Cette artiste d’origine malienne a su imposer son style unique mélangeant le R&B, le rap et la musique africaine. Elle a ainsi conquis le public avec ses textes touchants et sa voix sensuelle.
Souvenez-vous ! C’est en 2015 qu’elle se fait remarquer grâce à une série de vidéos postées sur internet, dans lesquelles elle interprète des chansons populaires en y ajoutant sa touche personnelle.
Sa reprise de « Trap Queen » de Fetty Wap devient très, très vite virale ! Elle attire alors l’attention des producteurs et des maisons de disques.
Deux ans plus tard, Aya Nakamura sort son premier album « Journal Intime », qui connaît un succès immédiat. Les titres « Comportement » et « Djadja » deviennent des hits en France et dans toute l’Europe, et la propulsent au rang de superstar.
Depuis lors, la chanteuse a sorti plusieurs autres albums ! Tous, sans exception, ont rencontré un succès de dingue.
Gros clash avec Kev Adams
Aya Nakamura, la star de la musique française, n‘en finit donc plus de faire parler d’elle. Mais ce n’est pas toujours pour sa musique.
En effet, la star n’a pas sa langue dans sa poche. Elle n’hésite d’ailleurs pas à prendre son téléphone pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Dernier règlement de compte en date ? C’est l’humoriste Kev Adams qui a été visé par ses attaques. En effet, lors de son spectacle « Sois 10 ans », Kev Adams a fait une blague sur Aya Nakamura en la comparant à l’univers de Harry Potter.
Une plaisanterie qui n’a pas du tout plu à la chanteuse. Sans surprise ! Elle a réagi immédiatement sur les réseaux sociaux en répondant à Kev Adams : « Pas drôle ta blague. Tu fais rire que des petits de 13 ans avec ta coupe de pétasse. Arrête de me sucer, parle pas de moi. »
Kev Adams, choqué par la réaction d’Aya Nakamura, s’est exprimé sur le plateau d' »En aparté » ce 21 mars. Il a avoué que les messages qu’il avait reçus était ultra sec.
« Elle m’a envoyé des messages assez virulents en fait. C’est vrai que ça m’a touché, ça m’a fait de la peine. Pour le coup, je ne parle dans mes spectacles que de choses que j’apprécie, parce que je ne pense pas que ce soit de bon goût que de se moquer. Jamais je ne me permettrai de me moquer. » confie alors l’humoriste français.
Elle lui en veut toujours
Il poursuit ensuite : « D’ailleurs, je taquinais Stromae dans ce même spectacle. Je ne taquine que les gens que j’adore et donc évidemment, j’adore ce qu’elle fait. Je trouve que ses sons sont géniaux. Même si la personne ne vous dira pas ça de moi. »
Les tensions ne disparaissent pas entre elle et l’humoriste Kev Adams. En effet, malgré les tentatives de Kev Adams pour apaiser la situation, rien n’a changé.
La présentatrice Nathalie Lévy a d’ailleurs noté que la chanteuse ne semblait « pas prête à enterrer la hache de guerre ». Sans surprise. Ce n’est pas la première fois que la chanteuse Aya Nakamura a des échanges tendus avec des personnalités publiques.