Booba dénonce une nouvelle tentative d’arnaque de Dylan Thiry !
Booba et d'autres artistes mettent en garde leurs fans face à une nouvelle arnaque de Dylan Thiri ! Un sujet qu'il affectionne !
Booba vient de lancer une alerte auprès de ses fans pour une potentielle arnaque de la part de Dylan Thiri ! Une affaire qui pourrait bien faire parler !
Un combat de tous les jours !
C’est un combat que possède Booba, et qui semble présent tous les jours. En effet, ce dernier s’est lancé depuis quelque temps contre les influvoleurs qui peuvent créer de nombreux embarras.
De ce fait, cela se fait, bien que Booba soit notamment connu pour ses nombreux titres durant toute sa carrière.
Mais, ce combat paraît désormais son objectif principal. En effet, il a déjà eu l’occasion de se confronter face à de nombreuses personnes, permettant alors de faire valoir de nombreux éléments.
Cela a particulièrement permis au gouvernement d’instaurer une loi, permettant de limiter tout cela. Mais, récemment, c’est un influenceur qui fait parler de lui.
En effet, Dylan Thiri pourrait bien être en train de créer une nouvelle arnaque. Et, face à cela, Booba décide de s’en charger et de prémunir ses fans contre cette arnaque. Nous vous dévoilons tous les détails dans cet article dans le but de tout comprendre.
Booba alerte face à une escroquerie de Dylan Thiri !
Booba semble sur tous les fronts, et cela vient dernièrement de se voir. En effet, le rappeur vient d’alerter ses fans face à une potentielle escroquerie de l’influenceur Dylan Thiri.
Une nouvelle histoire qui pourrait grandement faire parler d’elle auprès de tous. Ainsi, cette histoire a commencé quand l’influenceur poste une photo de lui donnant son sang, soi-disant pour les victimes du séisme au Maroc. Mais, cette photo se voit prise à Dubaï, et non au Maroc comme il voulait le faire savoir.
C’est Kamelancien qui a d’abord partagé une première alerte le 12 septembre en pensant que l’influenceur était en terre marocaine. En légende, il avait juste mis : « Dehors « .
Mais en comprenant cette supercherie, il évoque cela : « SIGNALEMENT. Si vous apercevez une récolte de l’association “Pour nos enfants”, ne donnez aucun centime. Gérée par Dylan Thiry, il n’est pas du tout au Maroc et risque de créer une récolte de fonds via sa fausse association “Pour nos enfants” afin de la détourner« .
🇲🇦 SIGNALEMENT – Si vous apercevez une récolte de l’association « Pour nos enfants », ne donnez aucun centime. ❌️
Gérer par Dylan Thiry, il n’est pas du tout au Maroc et risque de créer une récolte de fonds via sa fausse association « Pour nos enfants » afin de la détourner. pic.twitter.com/MGdkGv5vGb
— Tajmaât (@Tajmaat_Service) September 13, 2023
Par la suite, c’est Booba qui ajoute son commentaire. En effet, Booba a partagé le même message, permettant alors de faire passer le message auprès de ses fans.
Mais, d’autres artistes ont également suivi le chemin de Booba face à cela. Il faut dire que cet influenceur n’en est pas à son coup d’essai sur cet élément. En effet, ce dernier avait déjà créé de nombreuses polémiques contre lui en créant de nombreuses arnaques.
Et, ce message, distribué par Booba, pourrait apporter de nombreux éléments. Ainsi, il est parfois possible d’espérer que cet influenceur obtiendra les sanctions qui sont méritées.
Affaire à suivre sur ce dernier, bien que de nouveaux éléments puissent entrer en sa défaveur dans les jours à venir. Concernant Booba, il pourrait également relancer sa guerre contre les influenceurs.