Booba dévoile les sms de Cyril Hanouna pour défendre Magali Berdah !
Booba ne cache pas sa détermination. La star souhaite faire tomber Cyril Hanouna et tous les moyens sont bons...
Booba est toujours en colère ! L’artiste a dévoilé sur Twitter des conversations privées de Cyril Hanouna. Et certaines phrases semblent assez étonnantes.
Booba en guerre contre Cyril Hanouna
Booba vise toujours Cyril Hanouna dans ses multiples posts. En effet, il soupçonne l’animateur de cautionner les influvoleurs. Et il possède des preuves.
Le rappeur s’en prend aussi à Magalie Berdah (la créatrice de l’agence Shauna Events) depuis des mois. Ainsi, elle serait responsable de certaines dérives. Cette dernière recrute des candidats de télé-réalité pour faire des partenariats avec les marques.
Selon l’influence de la personne, elle arrive à obtenir des contrats juteux. Et elle prend une commission lors de la transaction. Les candidats peuvent gagner beaucoup d’argent par mois. Certains touchent plus de 2 000 euros par post. Un salaire en somme…
Mais depuis un moment, les fans se plaignent de ne pas recevoir les produits en question. Et d’autres ont perdu une grosse somme d’argent. Booba a donc enquêté sur ces arnaques et le résultat est assez bluffant.
Une conflit long
Booba n’aime pas Magalie Berdah et il le fait savoir sur les réseaux sociaux. En même temps, elle a engagé diverses actions judiciaires contre lui, ce qui n’apaise pas la situation. Mais elle peut compter sur le soutien de Cyril Hanouna ! Il n’hésite pas à l’engager comme chroniqueuse dans ses émissions malgré les frasques.
Toutefois, le rappeur soupçonne l’animateur de profiter de ce système. En effet, il invite souvent ces influenceurs sur le plateau de TPMP. Et cela crée de l’audimat…
Booba relate souvent des infos négatives au sujet de la star de C8. Et dans son dernier post, il diffuse même une conversation privée. Il écrit dans son Tweet : « Il essaie de me dissuader de dénoncer Magalie Berdah et Shauna Events en essayant de me manipuler pour que m’attaque à Wesley et Arthur.»
On apprend que la star de C8 déteste Arthur, l’animateur phare de TF1. La conversation démarre en évoquant l’émission Complément d’enquête : « C’était ripou. On a juste appris qu’Arthur était actionnaire de We events. Les islamophobes.» Le rappeur répond à son tour : « Ripou pas tellement, hein. Berdah elle prend cher. Les mises en examen commencent bientôt.»
Magalie Berdah en cause
Cyril Hanouna semble protéger Magalie Berdah. Et il dit : « Moi, je suis sur Wesley ! À nous deux, on est bien. Le merdier il est chez Arthur.» Il lui demande aussi : « Mais t’es pote avec Arthur, toi ? Moi, je le connais. Je ne peux pas le blairer.»
Puisque mon compte peut disparaître voici une conversation où @Cyrilhanouna essaie de me dissuader de dénoncer @MagaliBerdah et @Shaunaevents en essayant de me manipuler pour que je m’attaque à Wesley et à Arthur. 🏴☠️ pic.twitter.com/lQD2MeKkAF
— Booba (@booba) February 21, 2023
Mais Booba aurait aimé que l’animateur le soutienne dans cette affaire. Ce dernier en colère a dit : « Tu t’es bien foutu de nous.» La star de C8 répond alors : « Laisse-moi faire ! Tu me déçois de dire ça. Sois patient. Une news arrive dans moins de 10 jours.» La star rétorque : « Tu crois que je suis débile ou quoi ?»
La conversation se termine vite. Mais la situation entre les deux stars s’empire. Cyril Hanouna risque de réagir dans TPMP. Néanmoins, ce n’est pas la première que l’on entend ce genre de propos concernant Arthur. Les deux animateurs ne veulent pas faire la paix. Mais personne ne connaît la raison exacte de ce conflit.
Booba poursuit son combat et il ne compte pas s’arrêter. Toutefois, il peut compter sur le soutien de ses millions de fans. Ils n’hésitent pas à commenter chaque frasque de l’animateur de C8.