Booba insulte violemment Maes et le traite de kidnappeur d’enfants !
Depuis quelques semaines, Booba a relancé son clash contre Maes. Les deux rappeurs s'insultent et se menacent sur Twitter !
Booba semble répondre à la précédente attaque de Maes, en l’accusant de kidnapper d’enfants ! Une attaque de plus dans cette guerre qui dure depuis longtemps.
Un conflit qui ne connaît plus de limites ?
Certains artistes sont en conflit depuis plusieurs temps. Mais, ils paraissent ne pas le dévoiler en public, ce que ne font pas Maes et Booba.
Ces deux derniers sont en guerre depuis plusieurs mois, apportant de nombreux éléments sur les réseaux sociaux. Une guerre qui possède différentes origines, et qui pourrait ne jamais connaître de limites.
En effet, Booba avait déjà évoqué une infidélité de la part de Maes, en dévoilant une conversation privée entre lui et une jeune femme.
Mais, de son côté, Maes parait notamment apporter son élément sur cela. En effet, sachez que ce dernier avait déjà attaqué la femme de Booba, tout en insultant son fils. Un conflit qui ne connaît donc aucune limite entre les deux rappeurs.
Récemment, sachez que Booba vient de répondre à la précédente attaque de Maes, en l’accusant de kidnappeur d’enfants ! Nous vous dévoilons tout cela dans cet article, dans le but de tout comprendre.
Booba accuse Maes de kidnappeur d’enfants !
Il fait de nouveau parler de lui, et ce, après une dernière attaque de Maes, dévoilant des clichés compromettants du père de Booba.
Une attaque de plus dans le conflit qui opposé les deux rappeurs, laissant alors leurs fans dans de nombreuses émotions. De ce fait, Booba n’apprécie plus Maes, et inversement. Un comble quand on sait à quel point les deux artistes semblaient proches, au point de faire un morceau ensemble.
Cette réponse peut également rappeler certaines affaires envers Maes de la part de Booba. Il a publié un résumé d’actualité au sujet du clash de la mère de Bilal Hassani par le rappeur d’origine marocaine. Il a par ailleurs ajouté des images de la séquestration d’Aquababe, alors encore mineur.
La première vidéo de la part du Duc dévoile un reporter évoquer les attaques de Maes envers Bilal Hassani, le mettant sous un lynchage médiatique.
Par la suite, la deuxième vidéo dévoile ce même rappeur s’en prendre à un jeune homme très présent sur les réseaux sociaux, qui est Aquababe. Le tout, en lui demandant qui est homosexuel entre les deux personnes.
Mais, ce n’est pas tout, car Booba vient par ailleurs ajouter une légende face à ces vidéos. En effet, il dévoile cela : « Raciste homophobe kidnappeur d’enfants et il s’étonne de ne pas remplir le petit Bercy même Kaaris remplit ça en quelques heures @MaesOfficiel« .
Raciste homophobe kidnappeur d’enfants et il s’étonne de ne pas remplir le petit Bercy 🤷🏾♂️🤠 même Kaaris remplit ça en quelques heures @MaesOfficiel pic.twitter.com/rkrcRz2Nsy
— Booba (@booba) August 30, 2023
Une attaque qui montre également la supériorité de Booba dans cette guerre et dans ce domaine. Rappelons que Maes a du mal à remplir son Bercy, et ce, alors que Booba a réussi à le faire deux fois de suite. Le tout, dans un délai record !
Ainsi, nul ne sait jusqu’à quel point cette guerre pourrait bien aller. D’autant plus que la plupart des limites semblent déjà avoir été franchies !