Booba: Maes insulte son fils, B2O veut l’éteindre !
Booba semble vouloir éteindre Maes, suite à des insultes envers son fils ! Des propos qui ne passent pas pour Le Duc !
Il semblerait que la guerre entre Maes et Booba ne cesse de prendre de l’ampleur ! Maes vient récemment d’insulter le fils de B2O, laissant ce dernier en rage !
Un conflit qui n’en finit pas !
C’est un conflit entre Booba et Maes qui ne cesse de prendre de l’ampleur et d’apporter de nouveaux éléments. En effet, sachez que ces derniers sont tout d’abord connus pour leurs nombreux morceaux à succès, permettant de faire valoir un talent inné pour ce domaine.
Mais, depuis quelques semaines, un conflit sans fin parait se produire autour de Maes et de Booba. En effet, c’est un conflit qui parait prendre son origine dans une session de vannes de la part de Maes envers son acolyte. Le tout, durant une vidéo au Maroc, narguant Le Duc qui n’a pas pu effectuer son concert dans ce pays.
De cela part un conflit très important, qui vient de prendre des dimensions assez majeures. En effet, Maes vient de frapper fort en insultant le fils de Booba !
Un élément qui ne semble pas plaire à ce dernier, ce qui est bien évidemment compris de tous ! Ainsi, il ne se laisse pas faire, et souhaite éteindre ce dernier, qui aurait effectué la provocation de trop.
Maes insulte le fils de Booba !
C’est certainement la provocation de trop de la part de Maes envers Booba. Bien que la mission soit d’abattre l’ennemi par tous les moyens possibles, certains seuils paraissent ne pas à se voir dépassés.
Et, cela parait être récemment le cas pour Maes. Souhaitant attaquer Booba sur plusieurs fronts, et souhaitant également se venger de certains détails dévoilés par Le Duc, il vient de franchir le cap de trop en s’en prenant au fils de ce dernier.
Ce dernier l’insulte, laissant alors de nombreuses personnes sous le choc. D’autant plus que personnes ne pensaient qu’il serait capable de cela.
De ce fait, il faut comprendre que Maes vient de sortir un son qui porte le même nom que l’ancienne compagne de Booba. Ainsi, cela est donc la mère de ses enfants Omar et Luna.
Sur ce morceau, il évoque cela : « Depuis que t’es en France, on te voit plus ! Wsh Snap ou t’es à Miami non ? Dis moi pas que t’as peur de moi. T’es une s*lope comme Patty la mère de tes enfants… au final Omar c’est un fils de p*te non ??« .
Des propos insultants envers le fils de Booba, qui semble ne pas prendre cela à la légère. En effet, sachez que ce dernier vient de répondre, et cela risque de faire mal.
Dans un message, Booba évoque donc cela : « Maes, j’vais t’éteindre« .
Une réponse qui laisse présager le pire pour Maes, qui pourrait bien voir des dossiers sortir sur lui. Un comble pour les deux anciens collaborateurs qui ont déjà sorti un morceau ensemble.
Désormais, la guerre et le conflit fait rage entre ces deux artistes, et de nombreuses informations pourraient être mises sur la place publique ! À noter que cela a déjà été le cas pour Maes, qui a vu des screens de son infidélité mis en avant par Booba !