Booba: Maes lui fait une drôle de proposition !
Maes vient d'effectuer une drôle de proposition au rappeur Booba, dans le but de reformer leur ancien duo ! Une demande surréaliste !
Maes vient de faire une drôle de proposition au rappeur Booba. Un élément qui survient après une série de moqueries entre les deux artistes.
Des moqueries de plus en plus présentes !
C’est un élément qui entre de plus en plus dans l’air du temps, et qui semble notamment apporter quelques surprises.
En effet, il est devenu habituel pour les fans de Booba, de voir ce dernier s’en prendre à d’autres personnes. Cela passe par des influenceurs, mais aussi par Maes, qui pourrait avoir des choses à résoudre avec ce dernier.
Ainsi, sachez que les deux rappeurs ne cessent de s’attaquer depuis quelques jours, en se lançant des moqueries, mais aussi des éléments plus suggestifs. De ce fait, il faut savoir que Maes a récemment publié une vidéo avec Gims au Maroc, alors que Booba avait été interdit de concert dans ce pays quelques semaines auparavant.
Une moquerie que le Duc n’a pas appréciée, répondant alors avec des messages provenant d’une conversation entre Maes et une femme.
Mais, ce clash ne s’arrête pas là. Dernièrement, ce dernier a fait une drôle de proposition à Booba, afin de reformer un ancien duo.
Maes fait une drôle de proposition à Booba !
C’est une proposition qui peut étonner, notamment quand on connaît le contexte entre Booba et Maes.
En effet, dernièrement, ce dernier fait une drôle de proposition au Duc dans le but de réformer un ancien duo.
C’est dans une ambiance de folie, dans une boîte de nuit du Maroc, que Maes fait cette proposition. En effet, dans une vidéo publiée par ce dernier, il est possible d’entendre de nombreux fans s’acharner sur Booba. Poussant même cela aux insultes envers ce dernier. Le tout, sur le morceau Madrina, qu’il collabore avec Booba.
Profitant de cette occasion, Maes décidé de publier cette vidéo, en ajoutant dans la légende : « Merci les zhommes 🇲🇦 #LPEF @booba, vient chanter Madrina avec moi tkt ca va bien se passer« .
Merci les zhommes 🇲🇦🥷🏾 #LPEF @booba vien chanter madrina avec moi tkt ca va bien s’passer 😉 #Chapeau pic.twitter.com/9meip79j9z
— Maes (@MaesOfficiel) August 16, 2023
Il faut savoir que ce clip a permis au rappeur Maes de lancer sa carrière. Une collaboration qui est surprenante quand on connaît leurs différends aujourd’hui.
De plus, il ajoute également un partage d’écran, de propos effectués par Booba en 2020 sur son ascension. Il est possible de voir le message suivant : « Y a jamais eu de doute. Et Maes s’est fait tout seul« .
Des propos qui semblent évoquer que le rappeur Maes a su lancer sa carrière seul. Bien évidemment, Booba réfute aujourd’hui ses propos, laissant entrevoir que lui seul a su faire de sa carrière ce qu’elle est aujourd’hui.
Ainsi, sachez que Maes ne souhaite par s’arrêter là, évoquant alors de Booba, un « politicien de droite« , et souhaitant le « remettre à sa place« .
Des clashs qui s’intensifient de la part de Maes et de Booba, et qui paraissent lancer une guerre entre ces deux artistes, qui étaient auparavant très amis. Nul ne sait ce qu’il adviendra de cet affrontement, ni qui en sera le véritable vainqueur. Mais Booba pourrait bien répondre de manière plus cinglante. Pour le plus grand plaisir de ses fans.