Booba ne supporte plus le comportement de Poupette Kenza avec son fils !
Booba semble grandement remonté contre Poupette Kenza à la suite d'une vidéo atteignant la pudeur de son enfant !
La tension ne semble pas se calmer entre Booba et Poupette Kenza. Ce dernier se montre très remonté face à cette influenceuse, et il le fait savoir !
Des conflits à répétitions !
C’est un élément qui parait grandement bercer le quotidien du rappeur Booba. En effet, ce dernier se fait tout d’abord connaître grâce à sa musique, mais il paraît depuis quelques mois, se diriger vers un univers assez particulier.
En effet, le rappeur se tourne désormais vers les réseaux sociaux, s’attaquant alors à de nombreuses personnalités. Et, personne ne parait y échapper, que ce soient des influenceurs, des artistes ou des personnalités politiques.
Par ailleurs, il s’initie dans de nombreux conflits, et il vient récemment de réactiver l’un de ses derniers. En effet, il s’agit de l’influenceuse Poupette Kenza !
Cette dernière a fortement fait parler d’elle en s’en prenant à Booba durant certains moments clés, et semble dorénavant attiser sa haine d’une manière plus importante.
Souhaitant aller au bout de sa guerre contre les influvoleurs, il paraît à présent entrer dans une nouvelle ère, apportant alors des détails uniques face à Poupette Kenza.
Nous vous dévoilons tout cela dans cet article, dans le but de tout comprendre !
Poupette Kenza attise la haine de Booba
C’est un nom qui possède une grande communauté sur les réseaux sociaux, et qui parait faire parler d’elle chaque semaine.
Cela pourrait être en bien, montrant alors des moments joyeux de sa vie, mais il n’en est rien. Poupette Kenza enchaîne les soucis depuis plusieurs mois, et cela parait aller dans différentes dimensions.
En effet, Booba vient récemment de dévoiler une vidéo de Poupette Kenza et de son fils. Mais, dans cette vidéo, on voit l’enfant sans vêtements, ce qui pose énormément de soucis. Le Duc a dû cacher les parties intimes de l’enfant avec un émoji, protestant contre cette atteinte à la pudeur.
Mais, le message se passe dans la légende de cette vidéo. En effet, le rappeur Booba évoque cela : « Je sais pas qui taguer, mais par pitié on veut plus la voir ni elle ni tous ces démons dénués de talent et de cerveau. C’est pas des êtres humains !!! @Snapchat @DonaldJTrumpJr @morandiniblog @EmmanuelMacron @collectifsai @StephaneVojetta @ArthurDelaporte @jnbarrot @Enfance_gouv #HELP #kekettekenza« .
Je sais pas qui tagger mais par pitié on veut plus la voir ni elle ni tous ces démons dénués de talent et de cerveau. C’est pas des êtres humains!!! @Snapchat @DonaldJTrumpJr @morandiniblog @EmmanuelMacron @collectifsai @StephaneVojetta @ArthurDelaporte @jnbarrot @Enfance_gouv… pic.twitter.com/pCmLzCLt5q
— Booba (@booba) September 6, 2023
Des réactions se font attendre, comme celle de Kopp qui évoque cela : « Obliger de censurer, mais son fils a le sexe en l’air. Y vont l’arrêter quand cette malade mentale ?« .
Dans la vidéo, Poupette Kenza ne semble pas du tout prendre en compte le problème ! En effet, cette dernière parle tranquillement à son fils, paraissant ne pas voir le souci en question.
Il est donc possible de l’entendre dire cela dans la vidéo postée par Booba : « Je te donne un tout petit peu ? Attends, je vais te le donner. Patience, je vais te le donner. Est-ce que tu penses qu’on peut se poser quelque part ? Viens, on se pose à l’intérieur et je vais te le donner« .
Une situation qui devient de plus en plus critique pour Poupette Kenza !