Booba poursuivit en justice par Magali Berdah qui lui réclame 30 millions d’euros
Booba se voit poursuivi en justice par Magali Berdah, et semble royalement s'en moquer. Il régit avec humour à une réclamation importante !
Booba connaît quelques déconvenues avec Shauna Events et Magali Berdah. En effet, ce dernier est poursuivi en justice. Mais, face à cela, il répond avec humour.
Une affaire qui peut aller loin ?
Shauna Events et plus particulièrement, Magali Berdah, semblent en avoir envers Booba. En effet, ce dernier a longtemps mené quelques attaques envers cette entreprise, et envers les personnes qui sont dans cette dernière.
Il est possible de penser à Magali Berdah, qui est la dirigeante de cette entreprise. Et, cette dernière possède un lourd passif avec le rappeur Booba.
En effet, de nombreuses attaques ont été présentes face à elle, causant alors de vives réactions sur les réseaux sociaux. De ce fait, il est possible d’évoquer certains conflits entre ces deux personnes.
Des clashs qui ont notamment mené le gouvernement à mener une loi contre les arnaques provenant des influenceurs sur les réseaux sociaux. Et cette loi bloque beaucoup Magali Berdah dans son business.
De plus, elle a poursuivi Booba en justice, causant de vives réactions. Mais, face à cet élément qui peut aller loin, ce dernier répond avec humour.
Une manière de rester fidèle à sa ligne de conduite. Mais cela montre également qu’il ne se sent pas inquiété par cette affaire.
Booba répond avec humour à Magali Berdah
Booba ne semble pas du tout inquiet par les différentes démarches effectuées par Magali Berdah, directrice de Shauna Events. En effet, ce dernier se sait poursuivi en justice, mais parait s’en moquer.
Cependant, en portant plainte contre lui, Magali Berdah a réussi à obtenir gain de cause. Mais cela n’est qu’une petite victoire dans une grande bataille.
En effet, depuis cette affaire, sa société connaît une chute libre en termes de chiffre d’affaires. De nombreuses personnes ne paraissent plus lui faire confiance.
Et ce n’est pas tout, car certaines stars de l’influence ont préféré quitter le bateau, laissant alors Magali Berdah seule à bord.
Une mauvaise nouvelle de taille, qui fait les affaires de Booba. Cependant, face à ses pertes immenses, elle décide de porter plainte contre lui.
Et à la clé, une somme importante. En effet, Magali Berdah évoque devoir être remboursée de 30 millions d’euros, somme cumulée de toutes les pertes causées par Booba.
Ayant pris connaissance de cette déclaration, le rappeur n’a pas tardé à se faire entendre. En effet, il a souhaité réagir à cela sur les réseaux sociaux.
Sur son compte X (anciennement Twitter), Booba refait donc en montrant les documents qui évoquent cette réclamation. Et en légende, il répond avec humour à cet élément en précisant : « Fou rire« .
Fou rire 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 pic.twitter.com/T3hClMca5C
— Booba (@booba) November 7, 2023
Autant dire que ce dernier n’est pas prêt à lui verser une telle somme. Cette dernière est colossale, et semble également un peu loin de la réalité.
Mais ce n’est pas tout, car le conflit entre Magali Berdah et Booba n’est pas prêt de s’arrêter. Il pourrait même regagner en popularité avec cet élément.
Cependant, reste à savoir quelle sera la décision finale de la justice. En effet, ce sera cette dernière qui aura le dernier mot.