Booba ridiculise son meilleur ennemi Rohff sur Twitter et ça fait très mal !
Booba cible Rohff dans ces derniers posts Twitter. Et tous les coups semblent permis ! Ses fans réagissent....
Booba n’épargne pas ses ennemis. Le rappeur s’en prend une nouvelle fois à Rohff. D’ailleurs, il explique les raisons de cette nouvelle querelle, en postant de nombreux messages sur Twitter.
Booba n’épargne personne
Booba attire l’attention de sa communauté en donnant son avis sur divers sujets. Il fait souvent des vidéos ou des posts sur les réseaux sociaux. Tout d’abord, il s’en prend régulièrement aux candidats de télé-réalité devenus aussi des influenceurs.
Ainsi, il se moque souvent en les appelant des influvoleurs. Il vise donc les candidats de l’agence de Shauna Events comme Maeva Ghennam, Jessica Thivenin ou encore Julien Tanti. Ce dernier a aussi porté plainte contre Magalie Berdah, la jugeant responsable de plein d’arnaques.
Par ailleurs, le rappeur se moque parfois de Dylan Thiry pour ses actions humanitaires fortement décriées sur la toile. Il est accusé de détourner les fonds de son association. Et sa dernière vidéo à propos du séisme survenu en Turquie en février dernier, ne fait pas l’unanimité.
Un vrai sniper
Booba a récemment donné son avis sur l’affaire de violences conjugales opposant Hilona Gos et Julien Bert. Cette dernière a diffusé des vidéos qui ont choqué la toile. Toutefois, elle peut compter sur le soutien de ses fans. Et de certains candidats de télé-réalité qui osent prendre la parole pour la défendre.
Elle a porté plainte contre Julien Bert. Ce dernier lui doit aussi beaucoup d’argent. Le rappeur a donc relayé l’info, mais ne semble soutenir personne pour le moment.
L’interprète de Validé est bien trop occupé avec une autre affaire qui concerne son rival de toujours, le rappeur Rohff. Il se livre une guerre sans merci sur les réseaux sociaux depuis de nombreuses années. Et tous les coups semblent permis.
Rohff a d’ailleurs posté un article accablant sur une affaire de viol qui vise le Duc de Boulogne. De plus, il se moque sans cesse de la mère de ses deux enfants (Luna et Omar). Ce dernier a vite réagi sur Twitter et c’est violent.
Rohff dans le viseur
Booba n’a pas apprécié ce post et il le fait savoir. Il a tout d’abord repris des vidéos de son ex-femme Maeva Anissa qui décrit son Rohff comme étant un mauvais père.
.@rohff C’est Maeva la mère de ton enfant qui parle père indigne. Soit un « grand monsieur » et met la en veilleuse! J’ai encore du stock si tu veux on continue c’est une partie de plaisir pour moi 🤣👌🏾 pic.twitter.com/tVRVCdlGeU
— Booba (@booba) March 2, 2023
Ce dernier a aussi été jugé pour violences conjugales par son ex-compagne en 2016. Booba se moque de lui à ce sujet. Il a même fait une vidéo avec ses enfants et son ex en expliquant qu’il faut prendre soin de la mère de ses enfants.
Le rappeur aux millions d’albums vendus dits alors sur Twitter : « Ça s’appelle du co-parenting bouffon pour le bien et l’équilibre de nos enfants. Mais toi, tu connais pas toi, tu tabasses, tu es un moins que rien. Occupe-toi de faire un hit et d’obtenir ton premier disque d’orge. Tu n’as pas fini de souffrir, tu vas voir. »
Booba semble ne pas vouloir s’arrêter. Et il multiplie les posts envers le rappeur. Il a même posté un cliché avec la star portant un étrange tee-shirt dans une boutique. Ce qui a bien amusé sa communauté.
.@rohff 🎯 pic.twitter.com/7lNPZ0JQHv
— Booba (@booba) March 1, 2023
Les deux rappeurs ne risquent pas de s’entendre ! La paix ne semble même pas envisageable. Le Duc de Boulogne n’a pas dit son dernier mot et d’autres posts virulents vont être diffusés dans les prochains jours sur son compte Twitter. Affaire à suivre…