Booba ridiculise TPMP et la chute des audiences à cause de Cyril Hanouna

Booba ridiculise TPMP et la chute des audiences à cause de Cyril Hanouna

Booba s'en prend ouvertement à l'émission TPMP suite à une grande perte d'audience ! Une situation qui ravit le rappeur !

Le rappeur Booba ne s’arrête plus, et ce dernier s’en prend à un vieil ennemi ! En effet, il se moque ouvertement de l’émission TPMP ! Et il n’est pas tout seul dans cette affaire.

Un vieil ennemi qui ressurgit

Booba ne fait pas dans la demi-mesure, et semble toujours vouloir donner son avis. Et ce, dans n’importe quelles circonstances.

C’est le cas récemment, en s’en prenant ouvertement à TPMP. Un vieil ennemi pour ce dernier, qui a déjà eu des altercations avec ce programme.

Il faut dire que cette émission est souvent critiquée. En raison des nombreux scandales qui s’y passent. Mais également en raison de nombreux sujets qui sont parfois polémiques.

Et, ces derniers temps, l’émission de Cyril Hanouna parait battre de l’aile. Elle a perdu plus de 600 000 téléspectateurs, ce qui représente une part d’audience très importante.

Des soucis à se faire pour ce programme, et une occasion en or pour Booba de s’en prendre à elle. De plus, il n’est pas tout seul, car Shone est aussi de la partie.

De ce fait, cet élément pourra faire entrer TPMP dans une autre dimension. Et celle-ci ne sera pas aussi glorieuse. Tous les détails dans cet article dans le but de tout comprendre !

Booba se moque de TPMP !

L’émission phare de la chaîne C8 pourrait bien avoir des soucis à se faire. En effet, la chaîne enregistre une baisse d’audience en un temps record.

Une situation qui n’est pas anodine, puisque cela représente tout de même plus de 600 000 téléspectateurs. Ainsi, Booba et Shone, le manager de Freeze Corleone, décident de se moquer de ce programme.

Cela se déroule sur les réseaux sociaux, quand un compte Instagram détaille cet élément : « Les audiences de “TPMP” s’effondrent, 600 000 téléspectateurs en moins : le pro-Israélien Cyril Hanouna est dans la tourmente. La gloire de l’émission TPMP est sur le déclin… Malgré son statut d’une des émissions les plus populaires en France, l’audience de l’émission a considérablement chuté ces derniers temps. »

Avant d’ajouter par la suite : « La récente prise de position de l’animateur Cyril Hanouna en faveur d’Israël n’y est pas étrangère. Guillaume Genton s’était vu refuser la parole sur le plateau. Ses positions jugées trop pro-palestiniennes n’ont pas été bien accueillies par Cyril Hanouna, qui a décidé de le couper en déclarant : “Tu dis n’importe quoi !’« .

Ainsi, Booba a simplement relayé cette information en taguant le nom de l’émission. Mais, cela fait grandement parler, notamment en prenant en compte le conflit qui l’oppose à cette émission.

Mais, si cela est une mauvaise nouvelle pour la chaîne C8 et Cyril Hanouna, Booba semble s’en satisfaire. Il faut dire que ce programme pose de nombreux problèmes en France.

Laissant parfois de véritables scandales se présenter sur les écrans. Ainsi, cette perte d’audience pourrait bien signer sa fin dans un monde avec lequel cela reste probable. Au grand dam de ses fans, mais pour le plus grand bonheur des fans de Booba.

Affaire à suivre, car ce programme existe depuis plusieurs années. Fort de sa présence, il trouvera des solutions.