Booba: sa réaction surprenante en découvrant le rappeur français le plus streamé !
Booba vient de réagir au classement des rappeurs les plus streamés de France ! Et, cela peut surprendre !
Booba vient d’avoir une réaction surprenante en découvrant le rappeur français le plus streamé ! Les fans sont sous le choc !
Un artiste unique !
C’est un artiste qui possède sa propre personnalité et qui le fait notamment savoir auprès de tous. En effet, Booba se fait connaître grâce à ses nombreuses musiques qui ont su marquer le rap français.
Mais, depuis quelque temps, il semblerait que ce dernier souhaite se tourner vers d’autres horizons. En effet, il se fait moins présent dans l’univers de la musique, laissant alors de nombreux jeunes talents décoller sans son ombre.
Cependant, là où il ne cesse de marquer de son empreinte se situe sur les réseaux sociaux. Ce dernier s’attaque à de nombreuses personnes, et parait ne jamais vouloir s’arrêter.
Récemment, Booba parais très surpris de voir qui est le rappeur français le plus streamé. Mais, cela n’est pas tout, car il paraîtrait également que ses fans soient également dans le même élément ! Une surprise de taille, qui laisse entrevoir un avenir propice pour ce rappeur. Et, ce, sauf si Booba décide de s’en mêler !
Nous vous expliquons tout ceci dans cet article afin de tout comprendre.
Booba réagit au rappeur le plus streamé en France !
Booba vient de faire parler de lui en réagissant face à la révélation du rappeur le plus streamé de France. Une réaction surprenante de la part de ce dernier, qui peut notamment apporter quelques éléments.
Sachez que les internautes semblent adorer comparer les artistes qui cartonnent le plus avec leurs nombres d’écoutes sur les plateformes de streaming.
Et, récemment, il paraîtrait que le rappeur le plus en vogue et le plus streamé ne soit autre que Jul. Un succès assez évocateur de la renommée de Jul, qui réside dans une production toujours plus importante.
Mais, il est suivi de près par Ninho avec 6,6 milliards de streams et Damso avec 4 milliards de streams. Par la suite, on retrouve singulièrement PNL avec 3,6 milliards de streams, Gims, avec 3,5 milliards de streams et Niska avec 3,1 milliards de streams.
Ensuite, on retrouve d’autres artistes, comme Aya Nakamura, Booba et Orelsan ! Un classement assez massif qui évoque bien la popularité de certains artistes comme Booba.
Ce dernier, avec une production moins importante, reste tout de même huitième avec trois milliards de stream.
Voir cette publication sur Instagram
Face à cela, Booba semble jubiler de cette position, en évoquant un élément unique. Il précise cela sur les réseaux sociaux : « 8ème après 27 ans de carrière« .
Un succès de la part de ce dernier, qui parait encore marquer le monde de son empreinte. Et, ce, même s’il se fait moins présent, preuve que ses morceaux paraissent toujours autant présents dans les mémoires de ses fans.
De ce fait, Booba parait ne pas être surpris de la place de Jul. En effet, ce dernier est une machine de production, et semble grandement profiter de tous ses atouts.
Mais, Booba s’en est déjà pris à ce dernier, ce qui peut parfois porter préjudice ! Reste à savoir si, sur le long terme, cela aura le même impact !