Booba se moque du dernier fiasco de Gims et Maes !
Booba récidive en se moquant de Maes et de Gims suite à leur dernier fiasco ! Une moquerie supplémentaire de la part du Duc !
Booba fait encore parler de lui en se moquant du dernier fiasco de Gims et de Maes ! Des propos qui font réagir la toile entière !
Des clashs à en pleuvoir !
C’est désormais une chose commune pour les fans de Booba. Le rappeur semble ne jamais vouloir s’arrêter de s’attaquer à différents artistes, laissant parfois entrevoir quelques informations méconnues.
En effet, sachez que ce dernier possède de nombreuses victimes à son actif. Un élément qui peut occasionnellement effrayer, mais qui plaît surtout à ses fans qui paraissent ne jamais s’en lasser.
Cependant, Booba n’a pas toujours fait cela, car ce dernier est notamment connu pour ses nombreux titres à succès. Des morceaux qui entrent dans l’air du temps, et qui peuvent apporter des inspirations pour de jeunes talents. Souvent pris comme exemple, il paraîtrait que certains chemins ne soient pas à suivre !
Ainsi, sachez que Booba récidive encore une fois en se moquant de Gims et de Maes suite à leur dernier fiasco ! Un scénario invraisemblable pour ce dernier, qui n’hésite donc pas à sauter sur l’occasion pour marquer le coup.
Une moquerie de plus, avec deux victimes supplémentaires pour le Duc ! Nous vous expliquons tout cela dans cet article.
Booba s’en prend à Gims et Maes !
C’est une moquerie encore bien avisée de la part du rappeur Booba. En effet, ce dernier semble très au courant de ce qu’il se passe sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement, dans le domaine du rap.
Récemment, Maes et Gims se sont retrouvés au Maroc. Filmant la scène dans le but de s’amuser de leur embrouille passée. Le tout, en commentant sous cette vidéo : « Le DJ est bon« .
Une vidéo qui ravit certaines personnes, mais qui parait également attirer Booba ! En effet, ce dernier parait vouloir leur rappeler un certain échec commercial. La raison de ce rappel réside dans cette provocation effectuée par les deux artistes, suite à l’annulation d’un concert de Booba, à cause de propos polémiques dans certaines chansons sur les Marocains.
Par ailleurs, il faut savoir que Maes et Gims se sont retrouvés quelques mois auparavant en duo. Et ce, pour le clip Malembé. Mais, ce dernier semble avoir été un échec commercial.
Et ce, même si le clip possède plus de 6 millions de vues sur YouTube en cinq mois, et plus de 7 millions d’écoutes sur Spotify, l’échec est réel aux yeux de Booba, et de ses fans.
L’un de ces derniers évoque cela sous la vidéo de Maes et Gims : « Direction diamant, ah bas non, c’est toujours pas OR« .
Une réponse qui plaît à Booba, qui tient sa vengeance en publiant cette réponse avec ce commentaire : « Malembeeeyyyyy 🐐 Maes t’as voulu nous faire porter le chapeau….la vérité arrive #MJK« .
Malembeeeyyyyy 🐐 @MaesOfficiel T’as voulu nous faire porter le chapeau…. la vérité arrive #MJK 🏴☠️ https://t.co/ub2WuFfmd5
— Booba (@booba) August 15, 2023
Par la suite, et pour assouvir ses besoins de vengeance, ce dernier évoque des captures d’écrans d’une conversation entre Maes et une jeune femme. L’invitant à le rejoindre dans son hôtel.
.@MaesOfficiel t’as voulu nous faire porter le chapeau!!! Pas de faux dossiers ici Georgey!… #MJK 🏴☠️ pic.twitter.com/gM359Ea3ot
— Booba (@booba) August 15, 2023
Une moquerie rondement menée de la part de Booba envers Maes et Gims. Elle devrait pousser ces derniers à apporter des réponses dans les jours, ou les semaines à venir !