Booba s’éclate comme jamais avec Nabilla à Dubaï !
Booba semble apprécier Nabilla et le rappeur le fait savoir dans une vidéo diffusée sur la plateforme TikTok !
Booba continue de dénoncer les influenceurs sur Twitter. En effet, le rappeur livre une bataille sans faille depuis des mois. Et sa communauté semble soutenir son action ! Ainsi, il reçoit de nombreux commentaires chaque jour sous ses posts.
Booba en mission
Booba fait le buzz depuis des mois mais pour la bonne cause selon lui. Il dénonce chaque jour les arnaques réalisées par certains candidats de télé-réalité. En premier lieu, ces influenceurs font des partenariats avec différentes marques.
Mais certains semblent très douteux. Par exemple, des clients ne reçoivent pas leurs colis. Ils paient aussi des articles trop chers. Cette action a donc permis de mettre en lumière le dropshipping.
Cette pratique qui permet au vendeur de se charger que de la partie commerciale et marketing d’un produit. Les livraisons sont effectuées par de grands groupes en Chine à l’instar d’Aliexpress. Le hic ? Certains vendeurs gonflent les prix ce qui rend le produit trop onéreux.
Un avertissement entendu
Booba ne s’arrête pas en si bon chemin. Il s’en prend depuis des mois à Magalie Berdah, la créatrice de Shauna Events. Cette dernière a monté un empire autour des influenceurs. Et à chaque contrat avec une marque, elle prend un pourcentage et cela lui rapporte gros !
Elle s’est entourée des candidats des Marseillais qui ont plus d’abonnés sur les réseaux sociaux à l’instar de Maeva Ghennam. Et elle a aussi attiré Nabilla dans son agence. Booba qui se moque souvent de Maeva Ghennam semble avoir plus de sympathie envers Nabilla.
Il lui a dit à ce sujet : « Nabilla tu peux encore être sauvée et retourner contre ta chef Magalie Berdah.» Cette dernière lui a répondu : « Je marche seule moi toujours, je suis ma propre chef.» Une réponse appréciée par Booba : « Tu fais bien, il y’aura de la casse. »
La jeune femme semble bien avoir compris les enjeux de cette bataille qui fait rage sur les réseaux sociaux. Elle a donc décidé de quitter le navire.
En soirée avec Nabilla
Booba est ravi. Nabilla est désormais dans l’agence We are Influence de Diego El Glaoui, le compagnon d’Iris Mittenaere. Et cela semble bien marcher.
Depuis son arrivée, la star a redoré son image. Elle enchaîne les soirées mondaines dans différents pays du monde. On a pu la voir à St Barth avec son mari Thomas Vergara, à un événement caritatif de l’Unicef en décembre dernier. Elle a aussi assisté à une soirée organisée par Kendall Jenner à Dubaï. Et d’autres shows sont à venir cette année.
Booba semble apprécier la jeune femme. D’ailleurs dans une vidéo TikTok le rappeur se met à danser à côté d’une belle jeune femme.
Il dit alors : « Nabilla ! Je suis avec Nabilla !» Mais ses fans ont bien remarqué qu’il ne s’agissait pas de Nabilla. On ne connait pas encore l’identité de cette femme mais cela semble l’amuser.
@boobaofficiel02 #boobaofficiel0.2 #dubai🇦🇪 #nabila #booba ♬ son original – Boobaofficiel0.2
Le rappeur lui a fait un joli clin d’oeil. Et Nabilla lui en fait aussi de temps en temps. En effet, elle s’amuse à danser sur sa musique. Et les vidéos sont vues des millions de fois sur la toile. Une réelle amitié s’est donc installée entre le rappeur et l’influenceuse aux millions d’abonnés.
Pour l’heure, Booba poursuit sa bataille judiciaire. Et il compte bien gagner face à Magalie Berdah. La guerre est donc loin d’être terminée. Affaire à suivre…