Booba soutient Louis Boyard dans sa guerre contre Cyril Hanouna !
Sur les réseaux sociaux, Booba n'a pas hésité à apporter son soutien à Louis Boyard dans sa guerre contre Cyril Hanouna !
Cela fait plusieurs semaines déjà que Booba a décidé de s’en prendre à Cyril Hanouna. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas l’intention de le lâcher. Récemment, il a soutenu Louis Boyard.
Booba soutient Louis Boyard
Il y a quelques mois, Louis Boyard faisait partie des invités dans Touche pas à mon poste (TPMP). À la plus grande surprise de tous, le débat a très vite dégénéré lorsque le député a décidé de s’en prendre à Vincent Bolloré.
Sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna n’avait pas hésité à s’en prendre à son ancien chroniqueur. Il avait aussi tenu des propos injurieux à son égard et avait fait une énorme polémique.
En effet, plusieurs personnes ont condamné l’attitude de l’animateur. Et pour cause, Louis Boyard est une personnalité politique et non plus un chroniqueur. C’est pour cette raison que Cyril Hanouna a provoqué une grosse polémique.
Si Cyril Hanouna des soucis avec Louis Boyard, il en a aussi avec Booba. Depuis plusieurs semaines, ce dernier a décidé de le prendre en grippe. Et pour cause, il accuse le présentateur de magouiller avec Magali Berdah.
C8 a une lourde sanction
Pour rappel, Booba a décidé de faire tomber l’empire de Magali Berdah. Il accuse cette dernière d’avoir arnaqué de nombreuses personnes à cause de placements de produits frauduleux. Mais ce n’est pas tout.
Selon Booba, Cyril Hanouna est aussi impliqué dans cette affaire d’escroquerie. Il est persuadé qu’il protège Magali Berdah et son business. Sur les réseaux sociaux, il ne manque donc jamais une occasion de s’en prendre à lui.
Le rappeur a notamment confié qu’il était très heureux lorsque l’ARCOM a décidé de punir C8 après le dérapage de Cyril Hanouna. Pour rappel, la chaîne va devoir débourser la somme de 3,5 millions d’euros.
Une énorme amende qui a, bien sûr, fait réagir, Booba. Ce dernier est très heureux de l’énorme sanction qui est tombée pour la chaîne à cause du père de Lino et Bianca. En quelques minutes, il a réagi à cette nouvelle.
Sur son compte Twitter, Booba a aussi soutenu Louis Boyard dans sa guerre contre le principal intéressé. Au passage, il en a aussi profité pour s’en prendre à Cyril Hanouna. Une chose est sûre, il n’a pas décidé de lâcher ce dernier.
Le groupe Canal+ s’exprime
De leurs côtés, les internautes avaient l’air aussi satisfaits par cette fameuse décision de l’ARCOM. Ils ont écrit sous la publication de Booba : « Non à la télé poubelle non à Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs fauchés alcooliques et écerveleeyyyyy ! ».
Ou encore : « On est derrière toi mon p’tit Louis!!! LouisBoyard 3.5M Ça pique ! Et ce n’est pas fini, il est condamné pour avoir dit à une de ses chroniqueuses de lui toucher la kekette. Quel homme ! ».
Une chose est sûre, cette sanction en a satisfait plus d’un. De son côté, le groupe Canal+ n’a pas du tout apprécié cette énorme sanction. Il faut dire que Cyril Hanouna et la chaîne ne s’attendaient pas à payer un prix aussi fort.
Dans un communiqué dévoilé le jeudi 9 février au soir, le groupe a indiqué : « Le groupe Canal+ déplore la décision de l’Arcom (…) ne tenant en rien compte du comportement de (Louis Boyard) lors de l’émission du 10 novembre 2022″.
Avant d’ajouter : « Le groupe Canal+ mettra en œuvre les voies de recours possibles dans les plus brefs délais ». Reste à savoir si cette décision sera prise en compte.