Booba très content de la nouvelle loi sur les influenceurs !
Booba semble très satisfait de la loi sur les influenceurs qui commence à apporter des résultats adéquats !
Booba semble grandement satisfait par la loi sur les influenceurs qui entre en compte ! Une loi qui se voit propulsée grâce à ce dernier !
Une loi qui frappe fort ?
C’est une loi qui parait connaître un impact massif auprès de nombreuses personnes. En effet, sachez que de nombreux éléments sont à prendre en compte, laissant alors valoir certains détails.
Pour cela, les influenceurs sont nombreux, apportant également de nombreux éléments. Ces derniers se voient vendre de nombreux produits, qui sont parfois assez douteux.
Mais, ce n’est pas tout, car différents éléments peuvent devenir plus graves. Et, certaines personnes se sont vues lancer l’alerte sur cela. Apportant alors certains éléments spécifiques. De ce fait, Booba a notamment déjà évoqué cela, en s’attaquant à de nombreuses personnes qui paraissaient arnaquer de nombreux clients.
Cela allait même jusqu’au financement de certaines structures, dont les bénéfices revenaient dans la poche des influenceurs. Booba avait particulièrement déjà évoqué cela, provoquant alors le gouvernement à effectuer une loi afin de contrer tout ceci.
Et, cette loi, qui s’est vue propulsée par Booba, semble porter ses fruits ! En effet, depuis son application, les résultats paraissent être très intéressants ! De son côté, Booba parait très satisfait par cela !
Booba satisfait par la loi sur les influenceurs !
C’est un élément assez important pour Booba. En effet, sachez que ce dernier ne cesse de mener une lutte contre certaines personnes peu scrupuleuses.
Un combat acharné auprès de nombreuses personnes, qui parait tout de même porter ses fruits. En effet, la loi se voit appliquée depuis quelque temps, apportant également certains atouts. De ce fait, comprenez que les résultats se voient très gratifiants ! Et, de son côté, Booba se voit aussi grandement être satisfait de cela.
Ce dernier évoque cela : « Moi, j’estime que le peuple a gagné, j’étais juste un intermédiaire. Je ne connaissais pas leurs pratiques frauduleuses, ça m’est un peu tombé dessus. Ça a fait du bruit et les parlementaires n’ont pas eu d’autres choix que de se saisir du dossier« .
Avant d’ajouter par la suite : « Peut-être qu’ils ne sont pas sincères, qu’ils n’étaient ni outrés ni pressés de réguler ces pratiques et qu’ils s’en servent pour leur promo mais ça a marché. Maintenant il faut que des sanctions soient prises, que les gens soient remboursés. Tant qu’il n’y aura pas eu d’amendes, pas de peines, tant qu’ils continuent à exercer, ce ne sera qu’une petite victoire« .
Son combat le plus populaire n’est autre que celui contre Magali Berdah. Et, face à cela, il évoque son avis sur les menaces à son insu : « Je m’en serais bien passé mais je suis totalement confiant, je ne l’ai jamais menacée de mort et je n’ai pas de meute à qui je donne des ordres pour qu’on aille intimider les gens ».
Une prise de position qui peut faire réagir, mais qui semble tout de même apporter quelques résultats assez importants. Reste à savoir si les effets seront réellement bénéfiques sur le long terme, et si cela saura répondre à certaines attentes.