Booba veut mettre fin aux arnaques de Dylan Thiry !

Booba veut mettre fin aux arnaques de Dylan Thiry !

Booba souhaite éteindre l'influenceur Dylan Thiri ! Il n'hésite pas à partager de nombreux faits sur ce dernier !

Booba mène encore sa guerre face aux influvoleurs, et cela concerne notamment Dylan Thiry. Face à celui-ci, il souhaite mettre un terme à sa carrière ! Une ambition partagée par de nombreuses autres personnes.

Un combat qui ne semble jamais s’arrêter ?

C’est un combat mené par Booba qui ne parait jamais s’arrêter. En effet, les influenceurs sont nombreux, et les controverses le sont tout autant.

Il est possible de voir de nombreuses personnes devoir faire face à certaines arnaques de la part de certains influenceurs. Causant alors de nombreux soucis d’un point de vue financier, mais aussi éthique.

Et, l’un de leur principal ennemi n’est autre que Booba. En effet, ce dernier mène un combat acharné contre ces escrocs depuis de longs mois. Ce combat a également mené le gouvernement à instaurer une loi contre ces arnaques.

Mais, il paraîtrait que l’un de ces derniers fasse de la résistance. Et, il s’agit de Dylan Thiry. Un influenceur détesté par Booba. Il souhaite par ailleurs terminer sa carrière le plus rapidement possible. Une ambition partagée par de nombreuses personnes !

Nous vous dévoilons tout cela dans cet article, dans le but de tout comprendre !

Booba souhaite la fin de Dylan Thiry

C’est une ambition partagée par de nombreuses personnes, et qui semble notamment être le combat principal de Booba. En effet, ce dernier parait grandement remonté face à cet influenceur, particulièrement depuis sa photo suite au séisme au Maroc. Une mise en scène de la part de ce dernier, le montrant donner son sang, alors qu’il se situe à Dubaï.

Ainsi, Booba avait particulièrement décidé de relayer un signalement sur cet influenceur. En effet, il évoque cela : « SIGNALEMENT. Si vous apercevez une récolte de l’association “Pour nos enfants”, ne donnez aucun centime. Gérée par Dylan Thiry, il n’est pas du tout au Maroc et risque de créer une récolte de fonds via sa fausse association “Pour nos enfants” afin de la détourner« .

Mais, cet influenceur évoque cela par la suite : « Peu importe ce que je fais, je le fais critiquer. Demain, je mets une photo sur mon canapé, ils vont dire qu’il a été volé à des orphelins. Je l’ai fait de bon cœur. Et même si ce n’est pas pour le Maroc, ça ira à d’autres personnes dans le besoin« .

Mais, Booba n’hésite pas à lui répondre, en apportant cela : « Tu devrais laisser la religion en dehors de tout ça. Ça va te péter à la gueule…« .

Mais, durant la journée de vendredi, Booba a ressorti un article traitement d’un faux traitement contre le cancer de la part de Dylan Thiry en ajoutant cela : « j’vais te faire du mal aujourd’hui…« .

Pour clôturer tout cela, il ajoute également un questionnement sur l’Instagram encore actif de Dylan Thiry, et ce, bien que Booba ne puisse plus utiliser ce réseau social. Le tout, en ajoutant une dizaine de tweets sur cet influenceur, dans le but de l’accabler.

Espérons que cela puisse porter ses fruits, et que cet influenceur puisse être écarté de certains réseaux sociaux.