C à Vous : Anne-Elisabeth Lemoine passe à côté d’une énorme catastrophe avec une invitée !
Anne-Elisabeth Lemoine est passée à côté d'une énorme catastrophe avec une invitée dans son émission C à Vous !
Tous les soirs, Anne-Elisabeth Lemoine est présente dans C à Vous sur France 5. A 20 heures, les fans ont donc pu retrouver l’animatrice et ses autres chroniqueurs depuis le début de la semaine.
Anne-Elisabeth Lemoine reçoit Caroline Bouquet dans C à Vous
Ce lundi 6 février, ils ont notamment pu retrouver Anne-Elisabeth Lemoine dans C à Vous après le week-end. Alors que Cyril Hanouna a encore décidé d’inviter Alexandre et Amandine Pellissard dans son émission, l’animatrice a opté pour un autre choix.
En effet, Anne-Elisabeth Lemoine a décidé de recevoir Carole Bouquet dans C à Vous. Dans un 1er temps, elle a décidé de présenter le chef du Relais & Châteaux « Anne de Bretagne », Mathieu Guibert.
Ce dernier a préparé un incroyable repas gastronomique qui n’a pas manqué de donner l’eau à la bouche des téléspectateurs. Il faut dire que le risotto à l’anguille fumée avec des langoustines a fait un vrai carton.
Nul doute que de nombreux fans de C à Vous n’hésiteront pas à reproduire cette recette plus succulente que jamais. La présentatrice, de son côté, semblait aussi totalement fan de ce repas réalisé par le grand chef.
Par la suite, elle a fait un tour de l’actualité, comme toujours, avec ses invités. Elle a aussi reçu Carole Bouquet dans C à Vous. Et c’est pour une bonne raison. La comédienne a fait des confidences au sujet de son nouveau projet.
« On a un petit problème »
Carole Bouquet a fait la promotion de la pièce de théâtre « Bérénice ». Cette dernière se joue à La Scala de Paris jusqu’au 19 février. Dans C à Vous, Anne-Elisabeth Lemoine a voulu mettre en avant cette comédie.
L’actrice a alors rejoint le plateau aux côtés de la présentatrice, Mohamed Bouhafsi, Matthieu Belliard, Emilie Tran Nguyen, Pierre Lescure et Patrick Cohen. Anne-Elisabeth Lemoine est aussi revenue sur la belle carrière de la comédienne.
Elle a aussi fait des confidences au sujet de sa pièce de théâtre. Mais ce n’est pas tout. En revanche, il y a eu un gros malaise en plein direct de l’émission. Anne-Elisabeth Lemoine a fait une grosse boulette.
Alors que tout le monde avait hâte de déguster le plat préparé par le chef, la comédienne a fait une révélation inattendue. Elle a expliqué : « On a un petit problème. Qu’est-ce qu’il y a dans ce plat ? ».
Ce à quoi l’animatrice de C à Vous a répondu : « De l’anguille fumée et des langoustines ». Caroline Bouquet a alors expliqué qu’elle ne pouvait pas manger de crustacés. Et c’est pour une bonne raison.
« Il faut faire venir le Samu ! »
Celle qui va se présenter au théâtre a révélé qu’elle était allergique. Elle a alors fait des confidences très étonnates sur le plateau de C à Vous. La comédienne a alors raconté une anecdote sur le sujet.
Caroline Bouquet a indiqué : « Je l’ai déjà fait au Festival de Cannes. Il faut faire venir le Samu ! Je gonfle en direct. Ca s’appelle un œdème de Quincke. Je gonfle, je gonfle, je gonfle… ».
La présentatrice de C à Vous a alors compris qu’elle avait frôlé la catastrophe : « On ne veut pas ça ce soir ». Elle s’est retournée vers le chef et a demandé s’il était possible de changer le menu.
L’actrice a répondu : « Non non, ce n’est pas grave ! Je vais humer ! ». Le chef a alors révélé qu’il allait faire en sorte de lui servir un plat sans crustacé. Un chroniqueur a aussi expliqué qu’il y avait du pain.
« Bah voilà je vais manger du pain », a révélé l’artiste dans C à Vous. Anne-Elisabeth Lemoine a alors conclu : « Du pain et de l’eau pour Carole ! ».